Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non je crois et j'en suis sur que tu es belle ,d'ailleur ya pas que ton avatar ton nom me rapelle beaucoup de chose thanina

Commentaire

Non je suis moche et des thanina il y en a eu plein sur ce forum .... je ne pense pas qu'on se connaisse
      amicalement
      tannyna

Commentaire

t'inquiet on se connait pas ,mais ce que je voulais te dire c'est que ton nom me rapelle des souvenirs lointains c tout

Commentaire

oufff je suis rassurée parce que je pensais que tu étais l'autre fou qui allait encore me prendre la tête sous le pseudo condor !!!

bien alors j'espère que la thanina a laquelle tu fais référence t'a laissé de bons souvenirs, on sait jamais si tu fais un amalgame et tu te venges sur moi !!!!
          amicalement
          tannyna

Commentaire

mais je suis passifist souviens toi j'ai tu es belle ,alors ma thanina est une perle rare

Commentaire

Alors si ta thannina est une perle rare , préserve là !! car des perles ça ne court pas les rues !!! c'est pour cela qu'elles sont rares et inestimables
              amicalement
              tannyna

Commentaire

j(aurai aimer oui mais helas :22: mais tu es la toi

Commentaire

helas quoi ?? j'ai un peu du mal à suivre !!!
                  amicalement
                  tannyna

Commentaire

on te voit venir condor lolll, alala bon courage tous les deux.
                    "Qui ne comprend pas un regard,
                    Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

sincérement ton avatar fait froid dans le dos !!! est ce le reflet de ton état d'esprit ??? je pense pas qu'on choissise un avatar au hasard !!! même si on dit non , inconsciemment il est le reflet d'une partie de nous
                      amicalement
                      tannyna

Commentaire

Oupssss kabyle59 je crois que tu fais fausse route !!!

en faite pourquoi un koala !!! à lille j'en ai pas vu ???
                        amicalement
                        tannyna

Commentaire

kabyle sors d'ici ne dérange pas les deux tortereaux
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

Commentaire

salut a tous c'etait just un passage furtif bon courage a vous ,thaninna bonne journnee je me suis bien amuser hei louloute a chaque fois que je vien sur ce forum tu me laisse mort de rire merçi pour ces moment de joie hei c'est payant ça non

Commentaire

ohhhhhhhhhh t'inquiet ma chere amie , en plus il fait chaud ca fait du bien le froid non tu dis quoi louloute

Commentaire

Les enfants dites pas de bêtises .... depuis 2003 que je suis là vous devriez le savoir depuis le temps !!! je suis une bonne soeur hahahahah
                                amicalement
                                tannyna

Commentaire

Chargement...
                                X