un jour , NASSIM et consors ,ont eu l'idee de raprocher deux rives,ils y avaient ceux qui etaient loin de chez eux ,loin de leur frere,mere.
..mais ils y avaient aussi ceux qui etaient chez eux mais qui on besoin de communiquer avec leurs freres et soeurs qui sont loin d'eux a l'autres bout de la rive nord....NASSIM et ces amis qui sont devenu apres un bout de temps nos freres et amis ,ont repris bel et bien la celebre chanson'' je vais chanter pour ceux qui sont loin de chez eux et qui ont quelque choses qui fait mal qui fait mal....
à NASSIM,MORJANE,SATANILAS.BACHI.THIRGAOUNVEDU..et a tous ceux qui j'ai omis de citer je vous dis merçi merci de nous avoir pu nous rapprocher de ceux qui sont loin de nous ,merçi de nous avoir permet d'en avoir de nouveaux amis
c'est pour vous
ce topic est cree ds le but de discuter des rapports entre ceux qui sont au bled et ceux qui sont loin tres loin du bled

à NASSIM,MORJANE,SATANILAS.BACHI.THIRGAOUNVEDU..et a tous ceux qui j'ai omis de citer je vous dis merçi merci de nous avoir pu nous rapprocher de ceux qui sont loin de nous ,merçi de nous avoir permet d'en avoir de nouveaux amis

ce topic est cree ds le but de discuter des rapports entre ceux qui sont au bled et ceux qui sont loin tres loin du bled

Commentaire