Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme parfaite qui inquiète Angelina Jolie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai raison Lilha ou pas?
    Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
    La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

    Commentaire


    • #32
      quelqu'un de beau , et plus captivant et plus agréable à regarder

      que quelqu'un de moche

      je la trouve magnifique
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        Sary, tu penses qu'une femme belle apporte plus d'ennuis ? Tu dois vraiment manquer de confiance en toi pour dire une chose pareille.

        Commentaire


        • #34
          Doucement Lenasia. C'est claire que l'amour l'emporte. c'est juste un adage que j'ai cité. Y'avait quelqu'un qui s'est marié avec une belle, très belle. Tous ces voisins lui envient cette relation. Avec le temps on lui racontait de mauvaises choses de sa femme qui était, en outre, honnete. Les premiers temps il ne donnait pas d'importance à ces médisances. Son amour et sa confiance l'emporterent. Avec le temps ca faisait bcp pour lui et il commenca à se douter puis s'en convaincre par la suite. Il a carrement tué pour sauver son honneur qu'il a cru salé. S'est passé en Algérie et j'en dirai pas plus.
          Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
          La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

          Commentaire


          • #35
            c'est vrai que une tres grande beauté peut faire peur, parce qu'on se dit que finalement elle sera a la vu de tous et admiré de façon souvent irrationnelle :22:

            Perso, moche ou belle c'est une question d'appréciation personnelle j'aime tout le monde moi

            et en plus c'est pas le sujet du post
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #36
              désolée mais ele est loin d'être parfaite je ne l'a trouve pas belle surtout ses lévres
              RV

              Commentaire


              • #37
                Un petit peu déviée, la discussion. La beauté de cette femme créée de toute pièce a donné à réflichir. En attendant la naissance de cette belle qui risque de concurencer notre angélina, cette dernière continue à regner sans partage et attend un bébicho de Brad Pitt. Si elle est fille, elle sera surement plus belle que sa maman. Et oui, Brad pitt et quand meme beau, non. Que des gènes de beauté.
                Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
                La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

                Commentaire


                • #38
                  moi je la trouve belle ! c'est dommage qu'elle ne soit pas réelle, et n’habite pas juste a coté de chez moi... ou carrément chez moi
                  Anakin

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu peux la telecharger avec Ares (p2p) et comme cela elle sera chez toi.
                    Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
                    La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

                    Commentaire


                    • #40
                      tres belle cette demoiselle mais angelina n est pas moin belle je ne comprend absolument pas sa jalousie
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X