Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut ressembler à Amy Winehouse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Amy winehouse jolie ???:22: :22: :22: :22:

    C'est certain nous navons pas les mêmes critères de la beauté

    Commentaire


    • #17
      c'est un genre quoi

      mal habillé
      mal coiffé
      le maquillage laisse a désirer
      les tatouages qui débordent

      si on corrige tt ça , sa donnerai une jolie femme

      a croire qu'elle fait exprès de se rendre moche pourtant elle a du charme
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        En lisant le titre j'ai confondu et je croyais qu'il s'agissait de Resse Witherspoon


        Mais Nassim ta choisis la pire des photso !
        Elle n'est pas si horrible que ça !

        Truth seeker

        Commentaire


        • #19
          Pas joli à voir mais quelle voix elle a. Il faut l'écouter et oublier qui elle est car il est incontestable qu'elle a du talent.



          Dommage qu'avec un tel talent on puisse avoir l'envie de se détruire.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            c est cette autodestruction qui inspire le texte de ses chansons

            c l alcool la snifette qui rends son physique moins beau, elle etait tres jolie
            et son coup de crayons aux yeux, c est beau genre !

            moi jl aime bien, elle fait rebelle !

            Commentaire


            • #21
              Je précise qu'en aucun cas je ne critiquais le "physique" d'Amy. Je ne critique JAMAIS la création de Dieu.

              C'est son "style de vie" qui me semble plutôt inspiré par Lucifer!

              Commentaire


              • #22
                Moi j'adore cette fille.

                Quelle personnalité ! A côté, la Kate Moss est bien fadasse...

                Elle a beau être maigre, se tuer à petits feux, annuler ses concerts, se battre avec son mari, cette femme est unique.

                Je ne pourrai jamais lui ressembler (et je veux pas) mais je l'admire.

                Ma chanson préférée : Me and Mr. Jones.

                Commentaire


                • #23
                  Je la connais pas cette fille. La premire fois que j'entends son nom, elle chante donc, umm.

                  Elle m'inspire rien, si, peut etre le genre qui se ballade a ville marie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Coucou


                    Algerian salut

                    Admire la superbe chanteuse



                    J'adore le clip, c'est très beau, en noir et blanc.


                    A.
                    Dernière modification par absente, 28 février 2008, 02h28.

                    Commentaire


                    • #25
                      Amy est certes talentueuse, mais son "comportement" (abus d'alcool et de drogues, attitude type "bad girl"...etc) donne un très mauvais exemple pour les adolescentes qui la prennent pour "modèle" à suivre. Qui aimerait voir sa fille imiter cette "diablesse"?

                      Perso, je suis favorable à ce que l'octroi des récompenses type "Grammy" prenne en compte le comportement de l'artiste
                      L'art n'est jamais lisse.
                      L'art a toujours été désordre, désobéissance à l'ordre établi, provocation jusqu'à l'outrance, etc...
                      Et quel que soit l'art...

                      Je ne connais pas cette artiste....

                      Commentaire


                      • #26
                        Re coucou


                        Nassim

                        Je pense qu'il est du devoir des parents de contrôler ce qui parvient à leurs enfants comme images, paroles, ...et non à l'artiste de se contrôler et de modifier sa vie pour plaire aux autres ou pour donner le bon exemple. Ce qu'elle fait dans sa vie lui appartient.

                        Quand j'étais ado, j'écoutais les chanteurs sans me préoccuper de leurs vies personnelles. Les choses ont changé avec la prolifération des magazines à potins et de multiples émissions qui relatent de façon crue et malsaine la vie personnelle des artistes.
                        C'est aux parents de bloquer ces infos, ...D'éduquer leurs enfants dans le sens où c'est l'art qui va les intéresser et non le reste.

                        Perso, je suis favorable à ce que l'octroi des récompenses type "Grammy" prenne en compte le comportement de l'artiste
                        Ça ne devrait exister que dans les régimes totalitaires.


                        A.
                        Dernière modification par absente, 28 février 2008, 03h04.

                        Commentaire


                        • #27
                          et bien

                          j'ai appris a aimer! et j'adore!!!!!

                          par contre si je pouvais je l'aiderai a s'en sortir sans hésitation !!!!!



                          lily
                          la diablesse!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Merci Algerienne, j'ai aime le clip et la chanson, c'est ca son genre de musique?

                            Lily,
                            Elle a quoi la belle gosse?

                            Commentaire


                            • #29
                              Algerian sbah el khiiiiiir

                              Oui c'est son style de musique. Je ne la connais pas non plus depuis longtemps. J'ai déjà écouté ses chansons sans voir les clips et j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une noir J'étais surprise de la voir et un régal de voir ses clips.


                              A.

                              Commentaire


                              • #30
                                Sbah elkhir Algerienne, il fait tres beau dehors tu vas bien toi?

                                Oui, j'avoue que j'aime ce genre de musique, et elle a l'air dans son lit de riviere sur ce clip.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X