Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika : "J'ai mal au dos!"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdelaziz Bouteflika : "J'ai mal au dos!"

A l'occasion de l'inauguration de la station de dessalement d'eau de mer d'El-Hamma, le président Abdelaziz Bouteflika s'est refusé de se courber pour faire la bise à une petite Algérienne! Le garde du corps de Bouteflika a dû soulever et humilier la fille pour qu'elle puisse saluer son président. Pourtant, Boutef n'a rien d'un géant de la NBA!

La sympathique fille qui a dû se lever à 3h du matin pour se préparer et attendre Bouteflika ne méritait-t-elle pas un "effort" de son président ?

Avec un troisième mandat, il ne pourra même pas se déplacer, voire sortir Quel président !! franchement il va finir comme fidel castro au lit si ce n'est pas pire , encore 5 ans à perdre sans attendre grande chose.
    Dernière modification par vivalgerie2002, 27 février 2008, 23h49.

Commentaire

c est la faute au protocoll de la presidence , puisque sachant que le pREsident a des problemes de dos, ils ont dû annuler ce geste avec la petite fille!à moins qu il a attrapé ce mal quelques minutes avant l arrivée par un faut geste!

Commentaire

B'echfa a3lik el poupoune!
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

et s'il aura le prix nobel de la paix ????
          http://www.liberte-***********/edit.php?id=91082

Commentaire

si boutef aura ce prix "nobel" tous les dictats de l'afrique vont se présenter l'année prochaine, franchement je trouve sa candidature débile et sans intérêt.

Commentaire

La petite fille méritait un traitement meilleur. Après la bise protocolaire, la petite fille est allée plus loin de la foule ne sachant ou aller.

Commentaire

Un peu de Synthol à Boutef et une bonne masseuse ca fera l'affaire
                Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
                La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

Commentaire

Chargement...
                X