Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire les courses avec sa femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le truc qui m'insupporte le plus : faire des courses avec une femme.

    Je ne sais pas quelle plaisir, elles trouvent a fouiner des heures pour ressortir sans rien.

    Moi je suis du genre direct, je prends ce dont j'ai besoin et 5 minutes plus tard, je suis déjà loin du magasin ^^

    Commentaire


    • #17
      salut orandxb
      oui c moi qui fais les courses ...et je rentre pas apres dans la cuisine ..

      Commentaire


      • #18
        Héhé ^^

        Commentaire


        • #19
          a khlidou

          t comme moi toi,moi deja avant de sortir de la maison j'ai une idee de ce que je vais acheter.tres drole ton dernier message.

          a zeus
          c'est une tres bonne idee de faire les courses pour sa femme,comme ca vous avez beaucoup de temps pour vivre votre vie de couple.

          Commentaire


          • #20
            Je suis pour les courses avec le conjoint, je blinde le caddy et Monsieur passe à la caisse...

            Commentaire


            • #21
              salut thami
              il passe a la caisse mais si il rentre pas a la cuisine ?!!!!

              Commentaire


              • #22
                @Zeus, pas de pb... Mais il y aura plus de produits de beauté que de denrées alimentaires... Au fait, que pense Louloute de la question?

                PS: je te laisse il y a un reportage sur Matoub sur Berbère TV...

                Commentaire


                • #23
                  on a deja parler de ça ....monsieur a la caisse madame a la cuisine ...
                  mais a la montagne ça sera difficile pour elle .

                  Commentaire


                  • #24
                    Beurk un homme qui s'occupe de la maison !

                    si tu rentres dans la cuisine Zeus JE DIVORCE; je veux un homme a la maison pas une femme de menage !!!!

                    Pour les courses, tu m'as rien montré du tout sinon je serais pas ton epouse aujourd'hui ! hihihi

                    Commentaire


                    • #25
                      louloute t'as rien compris

                      j'ai bien dis que je rentre pas a la cuisne apres avoir fais les course donc pas d emenage
                      tu sais pas encore que le cuisne represente le menage en gros .
                      donc apres les courses ..toi tu vas t'occuper de la cuisne et tu me preparera des bons plats .ya marthi al aaziza

                      Commentaire


                      • #26
                        a zeus

                        je suis tres jaloux.t'as une femme exceptionnelle.gardes la.lollll

                        Commentaire


                        • #27
                          ah oran il faut pas tiens a prpos y a des jeunes filles ici digne aussi de ce nom c vrai louloute parceque j'ai eu avec elle des discussions suivie sur un autre site
                          et contrairement a ce que les autres pensent d'elle dans ce forum je la trouve tres interessante et je peux dire que bcp de garçon revent de trouver une femme comme louloute ce n'est pas que je lui jete des fleurs mais je lui ai deja dis en prive et en plus elle n'a pas besoin de mes compliments .
                          mais je dois dire aussi si je parle de louloute cela ne veut pas dire que je sous estime les autres filles de forum loin de là sauf que avec louloute on a eu des discussions suivies .c tout .

                          Commentaire


                          • #28
                            @Zeus, nul besoin de te justifier auprès de nous autres les filles, Louloute a su gagner ton coeur, et je suis très heureuse pour vous deux, inch'allah, vous m'inviterez au mariage...

                            Commentaire


                            • #29
                              aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

                              Zeus, c'est tes parents qu'il faut benir ! ils ont reussi leur mission te concernant !

                              Commentaire


                              • #30
                                attention virus louloute!

                                attention les gars au type louloute! ces filles sont des sirènes qui vous font miroiter une vie où vous serez servis afin de vous attrapper dans leur filet...mais....le jour où vous avez la bague et le cadi au doigt, croyez-moi c'est pas un plat de loukoum qui vous sera servi mais du liquide vaisselle !!!
                                je rigole louloute, d'habitude je suis solidaire avec mes consoeurs mais là je trouve que tu mets en péril notre communauté...
                                bref pour ce qui est des courses(bouffe etc) je les fais avec mon chéri car comme ça on est sur de rien oublier et j'ai besoin de ses gros bras pour tout porter après (moi je range)...mais pour ce qui est des truc privés , je renonce! je suis du genre à tourner 3 h dans un magasin et rien acheter, ce qui l'énerve, mais lui aussi est insupportable, car il veut toujours mon avis et ne l'accepte jamais! donc on les fait séparés!
                                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                                Dionysios Solomos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X