Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Suis Amoureux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je Suis Amoureux

    C'est délicieux et douloureux, léger et lourd, doux et tranchant simple et copmpiqué , j suis sur que vs avez devinez de qui il s'agit car tt le monde en a gouté a son ivresse, et oui c'est l'amour cette mysterieuse criature qui nous investis au plus frofond de nos entraille pour faire de nous le serf de l'etre qu'on aime cette étrange créature qui se manifeste soudainement sans qu'on s'y attend et sans crier gare, elle nous attrape dans ses filets et la tout bascule elle nous fait plonger dans l'incontrolable , on sent que tout va bien meme si la réalité prouve le contraire, la banalité se déssout en gaité la réalité se dilate ..............
    Et oui j souffre car j suis amoureux j'ai eu le coup de foudre pour elle j'en suis fou d'elle je tarit d'éloge a son égard j la fait rire je m'en quiert quotidiennement de ses nouvelles, mais je commence a la connaitre elle est froide de nature peu romantique elle n'est pas amoureuse de moi et sa enfoncé le couteau dans la plaie .et ce que j'attends de plus d'elle c'est des preuves d'amour qui peuvent se résumer en un seul mot: j t'aime .
    ALORS QUE PENSEZ VOUS DE CETTE HISTOIRE

  • #2
    Bonjour,

    Tu lui as declare ton amour?

    Commentaire

    Chargement...
    X