Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un Hotel pour les Homos bientot au Maroc?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y'a bien des boites gays en Europe. Et puis, je ne pense pas qu'on puisse refuser des chambres pour les hétéros.

    Commentaire


    • #17
      l'idée est plus qu'intéressante !!!

      meme si rien n'est officiel , ici, la tendance est gay !! dans les bus des mecs se frottent à d'autres mecs !!! dans les cinés des mecs s'amusent avec d'autres mecs !! dans la rue la drague est gay !!!!! en fait , cette tendance est un palliatif à la pénurie du sexe !!!! un hotel gay serait forcément le bienvenu !!! à Alger ou meme en Algérie !!!
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #18
        héhéhé
        et les filles ?

        Commentaire


        • #19
          ans les cinés des mecs s'amusent avec d'autres mecs !! dans la rue la drague est gay !!!!!
          A ce point?

          Commentaire


          • #20
            Un Hotel c'est principalement pour dormir ... mais on peut faire autre chose aussi ...

            Un hotel homo c'est pour ..... ?

            Commentaire


            • #21
              Un hotel homo c'est pour ..... ?

              réponse :

              Pour dormir biensur

              pas pour jouer aux billes
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                mdr ...

                j'ai bien peur que si

                Commentaire


                • #23
                  Raconte nous un peu
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'ose pas

                    Commentaire


                    • #25
                      un hotel pour les gay au Maroc

                      Si je comprend bien cet hotel sera peint en couleur rose et bien sur l´intérieur des chambres , la tapisserie, les draps, les oreilliers , tous sera en couleur rose mais alors il reste un détail important cet hotel doit porter un nom ha ha ha j´ai une proposition mais elle doit pas plaire aux modérateurs de ce forum, es-ce que vous avez un nom á donner á cet hotel qu´il soit plus raffiné et plus nuancé ?

                      Commentaire


                      • #26
                        un hotel doit rester un hotel!

                        que ce soit pour heteros,homos!racisme sexuel!
                        oui, il y a aussi des cafés homo, des plages homos, maintenant y meme des cafés pour non fumeurs , des cafés pour femmes seulement etc, et ce en Europe, !! c est pas du racisme , c est juste l organistaion de la societé


                        mais dans un pays comme le Maroc, il ya ce qu on appele la pudeur la Horma, les gens doivent savoir s il s agit d un hotel normale, ou d un hotel pour gay, un mususlman en famille n ira certaienment pas cehz les gays
                        Dernière modification par absent, 29 février 2008, 20h37.

                        Commentaire


                        • #27
                          racisme sexuel!

                          HAHAHAHA!!!


                          Mon Dieu, mon Dieu..je ne m'en remets pas depuis tout à l'heure!


                          Quand au sujet, je n'a pas grand chose à en dire.
                          A part que je trouve ridicule cette espèce de communautarisme.

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #28
                            Aanis!!

                            je jure que c vrai et je te passe des détails que je n'ose meme pas raconter !!!
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire


                            • #29
                              qu'ils brulent en enfer et que dieu envoi jibril (as) qu'il prend cet hotel dans le ciel et l'écrase sur le sol ........aamine .

                              raciste sexuel est fière ! j'ai le droit d'exister et de penser se que je veut !

                              Commentaire


                              • #30
                                nadiaros !!!

                                quils brulent en enfer ? !!!! là tu m'épates !!!!! toi qui parle tout le temps de religion chapeau !!!!! enfin ta réponse ne m'étonne pas !!! mais au moins aies la modestie et l'intelligence de ne pas faire la morale quand on souhaite l'enfer à ceux qui ne sont pas comme toi !!! méme à ceux que je déteste je ne leur souhaite pas l'enfer !!!!
                                Moi j'ai un orgue de barbarie
                                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X