Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Soldes... Et Vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kit kat
    t'as pas remarqué qu'aux infos ils montrent toujours des arabes qui courent dans le magasin dès qu'il ouvre ses portes le prmier jour des soldes
    la honte une fois j'ai vu une hidjabia âgée qui courrait dans carrefour et qui est tombée sur le sol mais elle s'est vite relevée
    pareil pour les appareils éléctroménagers que des arabes qui prennent les appareils dans leurs bras
    quant ils montrent les autres on les voit posé entrain de choisir un petit vêtement
    comme quoi les journaux nous cataloguent indirectement
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

Commentaire

Oui c'est vrai Zlabiya, on voit que des arabes qui s'affichent dans les magasins alors que la réalité est toute autre. Pour l'ouverture des gaerlies Lafayettes on voit les gens passer sour la barrière qui est en train de monter! Comme si c'était la dernière chance pour les gens de s'habiller!

Moi c'est ce qui me fait fuire des magasin... :22:
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

kit kat
        moi j'attends la fin
        au début je voulais être présente aux premeirs jours mais depuis je prends mon temps car les affaires tu els fais toute l'année regarde camaieu ou etam ils font toujours des soldes de 10 jours hors saison soldes
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

Commentaire

Pas que Camaieu et Etam, tous les magasins font des promotions à longueur d'année. Et il est vrai que lorsqu'on n'a pas besoin de quelquechose en particulier, il vaut mieux attendre la fin. On a plus de chances de faire des bonnes affaires (après ça dépend de la taille recherchée, moi en 36 il reste toujours des trucs).
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

c'est vrai qu'en france les soldes ne sont pas vraiment des soldes ; quand je suis passée voir mon amie en angleterre j'ai alluciné aussi bien sur les prix que sur la durée des soldes !!!! plusieurs mois ....
            amicalement
            tannyna

Commentaire

il est vrai que la réputation de Londres pour les soldes n'est plus à faire. Il y'a des voyages organisés spécial soldes pour l'Angleterre. Je ne les ai jamais fait mais il est vrai qu'en France beaucoup de boutiques trichent et ne baissent pas les prix ou mettent de vieilles marchandises ininteressantes.

Commentaire

ils font encore mieux , ils ne revendent même pas leur propre article à prix réduits , non il rachete des marchandises spécifiques pour les soldes !! je trouve que c'est de l'arnaque autant aller au marché !! il ya au moins des fringues dégriffés !!! quand à mon séjour ce n'était pas londres mais mantchester mais je pense que ça se vaut !!!
                amicalement
                tannyna

Commentaire

Je suis assez d'accord avec vous et tannyna en particulier : les soldes en France ne sont pas comparables à ce qui peut se pratiquer ailleurs, comme chez nois voisins anglais par exemple.
                  Ici, les rabais sont en général de 10, 20 ou 30 %. Les réductions de 50% ou plus sont plus rares et concernent des produits assez bas de gamme.

En plus avec ce temps, très lourd, avec cette atmosphère humide, la ruée vers les soldes doit être insupportable.

Commentaire

Avec 40 000 boutiques, Yiwu est le plus grand bazar du monde

Bonjour, moi, je crois qu'il faut aller en Chine, pour ceux que ça intéresse, c'est les soldes toute l'année.
                    International, Economie, Environnement … La référence, partout, tout le temps.
                    Dernière modification par zek, 28 juin 2005, 02h17.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

@zek, tu me payes le voyage?

Commentaire

pour moi les soldes alala on voit des foux surtout des folles arrachés les vetements comme dans les films les infos alalala au secours !! moi je fais pas trop attention aux soldes si y a qlq choses qui me plait j'achete mais sinon suis pas fana du shoppings

Commentaire

Chargement...
                        X