Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est quoi ce topic ? en tout cas ca renseigne sur cque tu es !!!!
ton genre avec ton genre de questions je les connais que trop bien !!
et ton prochain topic ca sera quoi ? qui sont les femmes vierges de ce forum ? tu continueras avec .... de nos jours yen a pas beaucoup !!!! enfin je crois qu'aujourdhui c programme gerbe !!!!
tu devrais élever le niveau !!!! manina ... !!!
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
ah'chem chouia, il n'y a que dieu qui sait qui l'est de qui ne l'est pas.
Bon, je suis vraiment désolé pour l'interprétation faite par quelques un sur la question que j'ai posée. Evidemment que personne de commun des mortels ne distribue des tickets pour paradis. J'ai juste voulu savoir si ca peut exister de nos jours. A un moment c'était courant mais plus maintenant. Mes compatriotes je vous prié de ne pas me prendre au travers et si ca vous a aussi choqué, oubliez la question sans trop me tomber dessous. J'ai beaucoup de respect pour les femmes, qu'elles soient pieuses ou pas.
Dernière modification par maninanonani, 29 février 2008, 20h49.
-Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani
La femme pieuse est humble et modeste et ne se vante donc pas de se lever ou pas le matin pas plus de veiller. Parce que ce qu'elle fait la concerne personnellement et qu'elle n'accorde aucun interêt à ce que les autres pourraient penser d'elle sinon cela voudrait dire qu'elle est soumise à un autre qu'Allah. Alors toi tu es grillé car tu poses des questions qui ne devraient même pas te traverser l'esprit si tu étais aussi pieux que tu le crois.
Dernière modification par zwina, 29 février 2008, 20h49.
La piété d'une personne ne se mesure pas dans ses paroles, mais plutot dans ses actes au quotidien, dans sa façon d'etre... sans n'avoir rien à prouver à qui que ce soit ici-bas...
Maintenant si tu veux savoir s'il y a des femmes qui se lèvent pour prier, biensur qu'il y en a, mais ici, sur le forum, aucune idée, ce n'est pas moi qui les réveille puisque je pieute aussi!
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
je trouve ton topic nulement déplacé ou hors sujet ou patati patata ..ta posé une question les gens concernés repondent et qui ne le sont pas NE REPONDENT PAS..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire