Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes pieuses dans ce forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

se pieuter ...pieusement ....

si c'est l'heure d'aller au pieux ça veut dire qu'on est pieuse ?;;;

Commentaire

s'ils existent des femmes pieuses d'au moins dans ce forum. Je sais que ce n'est pas courant de nos jours. please
      Qu'on réponde oui ou non, qu'est-ce qui prouverait qu'on dit vrai ici?
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

si c'est l'heure d'aller au pieux ça veut dire qu'on est pieuse ?;;;
        Lugana, en fait, le blème c'est justement le pieux, t'es pieuse si t'arrives à t'en extraire pour la prière du fajr...

Commentaire

maninanonani

c'est quoi ce topic ? en tout cas ca renseigne sur cque tu es !!!!
          ton genre avec ton genre de questions je les connais que trop bien !!
          et ton prochain topic ca sera quoi ? qui sont les femmes vierges de ce forum ? tu continueras avec .... de nos jours yen a pas beaucoup !!!! enfin je crois qu'aujourdhui c programme gerbe !!!!
          tu devrais élever le niveau !!!! manina ... !!!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

C'est lui rabaisse le niveau, vous faites autant que lui dianain

Commentaire

ah'chem chouia, il n'y a que dieu qui sait qui l'est de qui ne l'est pas.

Bon, je suis vraiment désolé pour l'interprétation faite par quelques un sur la question que j'ai posée. Evidemment que personne de commun des mortels ne distribue des tickets pour paradis. J'ai juste voulu savoir si ca peut exister de nos jours. A un moment c'était courant mais plus maintenant. Mes compatriotes je vous prié de ne pas me prendre au travers et si ca vous a aussi choqué, oubliez la question sans trop me tomber dessous. J'ai beaucoup de respect pour les femmes, qu'elles soient pieuses ou pas.
              Dernière modification par maninanonani, 29 février 2008, 20h49.
              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

manina

La femme pieuse est humble et modeste et ne se vante donc pas de se lever ou pas le matin pas plus de veiller. Parce que ce qu'elle fait la concerne personnellement et qu'elle n'accorde aucun interêt à ce que les autres pourraient penser d'elle sinon cela voudrait dire qu'elle est soumise à un autre qu'Allah. Alors toi tu es grillé car tu poses des questions qui ne devraient même pas te traverser l'esprit si tu étais aussi pieux que tu le crois.
                Dernière modification par zwina, 29 février 2008, 20h49.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

La piété d'une personne ne se mesure pas dans ses paroles, mais plutot dans ses actes au quotidien, dans sa façon d'etre... sans n'avoir rien à prouver à qui que ce soit ici-bas...

Maintenant si tu veux savoir s'il y a des femmes qui se lèvent pour prier, biensur qu'il y en a, mais ici, sur le forum, aucune idée, ce n'est pas moi qui les réveille puisque je pieute aussi!

Commentaire

PIS .... heu ....

maninanonani ON DIT d'abord :

" bonjour MADAME " aux pieuses qui se dépieuse du pieux ....

Commentaire

maninonnaii(ton pseudo est dificile a retenir)

je trouve ton topic nulement déplacé ou hors sujet ou patati patata ..ta posé une question les gens concernés repondent et qui ne le sont pas NE REPONDENT PAS..

Commentaire

Ah ben oui! Je crois qu'on s'est effectivement toutes senties concernées!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Bonsoir.

Bienvenue sur Forum Algérie.
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

maninanonani, tu aurais pu simplement dire : qui se leve tôt le matin pour prier..? et dans la section Islam et Humanité..peut etre non..?

Commentaire

Le pauvre ! il arrive pour poser une question pour remplir sa case parmi les femmes ici, il se fait rembarrer.

allez un peu plus de compassion.

Mani = pieuse c est juste faire la priere et celle du Fajr ?
                              Ca va ta definition se base sur pas grand chose
                              Accourez les filles !

au fait pieuse c est quoi?
                              si c est transpercer d un pieu, physiquement ou par la parole quelqu un qui tape sur les nerfs.
                              JE POSTULE

Commentaire

J'aurais nommé Lily mais elle est trop occupée dans sa piété.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X