Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Joueur professionnel de dames espagnole
Encore étudiant
Et suppléant dans l'enseignement primaire
Le reste de mon temps je le passe à faire des courses: roh djib elkhobz, elhalib, elbatata, roh khéredj nekaamii, tayech la poubelle et .... etc lol
Pffff, Ma vie ne vaut vraiment pas la peine d'être vécue
Bonsoir Calmityjane, ou est ce tu as laissé ton arme. Mais tu es très belle avec ce nouveau costume. J'apprécie ton goût pour les avatar très instructifs.
Bonsoit tout le monde:
Mon métier à moi, apprendre, chercher, faire apprendre et faire chercher.
héhéhéhé
C'est moins pire que la queue dans les restau de l'univ
Mais t'inquiète pas Bachi, je me vengerai sur mes enfants, après tout un enfant maltraité maltraite ses enfants à son tour, n'est-ce pas ?
Oui mais la résilence, ca existe...
Certains transforment les traumas en caractéristiques positives.
ça existe c'est vrai et ce fut le cas chez Yasmina Khadra dont l'écriture est un acte de résilience, un ami à moi a démontré l'effet thérapeutique de l'écriture chez Y. Kh.
Commentaire