Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le père noël est vraiment une ordure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le père noël est vraiment une ordure

    === MODERATION ===
    Postez dans la bonne rubrique, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

    ?

  • #2
    j'ai pas le son mais je crois deviner que le gamin est décu par son cadeau?

    voila ou on en est arrivé!des gosses exigents,intrensigents,trop gatés,blasés............

    ou est passé le temps ou un petit rien faisait plaisir?

    et le regard qu'il lance?t'as vu ses yeux de mepris.......je hais ce regard ........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      j'ai mal expliqué

      non Johanne ! en faite la boite de cadeau etait celle de la xbox ! donc il etait tellement heureux que ses parents le lui offre que la deception est a la mesure de sa joie en voyant que ce n'etait que la boite qui etait de la xbox! en plus son pere se fout de sa gueule
      ?

      Commentaire


      • #4
        Le père noël est vraiment une ordure
        Tu avais des doutes?

        Commentaire


        • #5
          j'aurais réagis pareil !

          quelle idée d'offrir un vêtement ou ché pas quoi ds une boite de la xbox
          je trouve ça mal adroit de la part de ses parents , il faut pas oublier que ce n'est qu'un gamin !

          c'est la déception qui se lit sur son visage

          et l'autre a coté qui se marre en plus pour marquer le coup TSSSSSSSSSSSSSSS
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            pfff trop triste pour le gamin , c'est vraiment pas malin de la part de sa famille de lui faire ça, ils riaient comme des en plus pfff.

            par contre je trouve le petit très mignon !, des yeux bleus et cheveux blonds pour un noir

            Commentaire


            • #7
              Bonjour


              Ses parents sont vraiment salauds !

              Comment s'étonner ensuite du comportement anormales de nos enfants et de nos ados ?

              Il s'en foutent complètement de ses sentiments ! Son père lui dit en plus de pleurer devant la caméra ! Sa mère lui dit que c'est une belle boite !

              Pauvre petit ange ! Pas de chance d'être dans une famille pareille !


              A.

              Commentaire


              • #8
                et je pense pas que ça soit le père Noël l'ordure ds l'histoire

                je vous laisse deviner
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  C'est telement cruel et méchant. Comment des parents peuvent plaisanter de voire tant de déception dans les yeux de leur enfant.
                  On voi bien qu'au debut, il avait du mal à y croire mais après la déception est immense.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pauvre ange...quelle déception pour lui, en plus d'entendre ses parents rire comme ca,,,,non ce n'est pas la faute du Père Noël bien sur......

                    Commentaire


                    • #11
                      Sa doît être durt pour le jeune garçon d'encaisser sa,surtout que les parents n'auraient pas dûe réagir comme cela

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X