Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libraire, le plus beau métier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    derien!!
    Oh que non! IL faut savoir trouvé le bon livre, la bonne fleur!!
    Ps: on est d'accord on ne parle ni de Fnac ni de Virgin!

    Commentaire


    • #17
      libraire certes très beau métier j'imagine se retrouver parmi tant de livre : un rève ... qui compte se réaliser par une grande bibilothèque a la casa

      mohmoh:
      pour moi c'est l'enseignement , quel plaisir que de transmettre son savoir a de jeunes esprit curieux
      saha moh moh on a la mème vision pour cela

      Commentaire


      • #18
        oui, j'adorerai et bosser avec lui c'est le top hihihihi


        Commentaire


        • #19
          Libraire

          quelle joie de pouvoir feuilleter les nouveaux livres, de rencontrer des auteurs, de se tenir au courant
          un beau métier

          Commentaire


          • #20
            En effet, c'est un beau métier surtout pour ceux qui ont l'amour du papier.
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #21
              libraire & jardinier sont les plus beau metier du monde a mon avis
              passer son temp parmis les livres ou parmis les plantes , vous donne une serenité extraordinaire....
              j"aime les jardiniers & les libraires , a chaque fois que j'en croise un je me comporte avec lui comme si je le cnnaisait depuis toujours
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #22
                C'est faux!!!
                Le savoir et la connaissance rend immortel!

                Commentaire


                • #23
                  Je croyais lire une certaine axiologie dans ta phrase!!!
                  oui les langues, les ruines antiques sont immortelles et sublimes!

                  Commentaire


                  • #24
                    si j'étais libraire
                    et si un jeune couple d'étudiants passait, je montrerais au jeune homme le chef d'ouevre de Ph Roth "Dying animal" ou "la bête qui meurt" pour qu'il apprenne à apprécier à sa juste valeur le jeune corps de femme de sa compagne.
                    Ph Roth sublime la femme....

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah Libraire! Quel beau métier oui...ça m'aurait plu d'ailleurs.

                      Je reconnais bien Zoubir l'artiste dans ce sujet, évoquant pétales satinés et pages noircies.
                      Il manque encore des douceurs de chocolat sortant d'un atelier artisanal de confiseur.

                      Voilà aussi un magnifique métier...

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #26
                        si j'étais libraire

                        et qu'une douce jeune fille effleure de ses doigts fins je disposerais sur son passage "le blé en herbe"

                        Commentaire


                        • #27
                          Colette, waouw ça fait longtemps !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Le metier de libraire est effectivement le plus beau metier ....oui, apres celui de chef cusinier.
                            Il fut un temps ou etre libraire est tout ce que je voulais etre, maintenant, je veux ouvrir mon restaurant.

                            Commentaire


                            • #29
                              Andaloussia

                              et voyant deux jeunes hommes beaux comme des dieux déambulant ensemble entre les rayons, je mettrais sur leur passage le livre d'Abu Nawass

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X