Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes et la polygamie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui Lugana

Khdiwdej, a3tik saha

Commentaire

Il a tout compris!!!
      comme d'hab quoi , je crois que je vais arréter le bénévolat , d'orénavant 5 euros le poste

waw mohmoh t'es possessif??? c'est une qualité pour moi
      oh, merci abaya , tu sais j'en ai des centaines d'autres ( qualités ) , dont la modestie

Commentaire

On coupe la poire en deux, je suis déjà une mra ou nos.
        Qu'est ce que c'est ca ?

Commentaire

ET tu accepterais que l'homme que tu aimes tellement, revienne à toi avec l'odeur d'une autre sur lui , les lèvres encore humides des baisers de cette femme...?
          qu'il te " récite" les mots qu'il doit certainement lui dire à elle aussi ?
          DE ne plus être celle qu'il a sa préférence ....

je trouve cela étrange d'accepter ça pour pallier aux infidélités ...

je suis une grande fille ... j'ai vu et entendu ... mais si je suis avec un homme ça ne me viendrait pas à l'esprit même qu'il puisse être infidèle ... et ce n'est pas de la naïveté ... du tout !

Commentaire

.................................................. .................................................. ....................................
            Dernière modification par Invité, 05 mars 2008, 22h15.

Commentaire

ok....................
              Dernière modification par Invité, 05 mars 2008, 22h20.

Commentaire

Justement j'ai privilégié ma fierté.

Commentaire

alors tu nas pas accepté cette situation ??

Commentaire

Franchement, il faut vraiment etre desesperée pour accepter d'etre la deuxieme femme!...et croyez moi, le mariage n'en vaut pas la peine!...
                    En ce qui me concerne, non seulement je refuse, mais je le quitte juste pour y avoir penser!...
                    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Coucou Kikoz

Franchement, il faut vraiment etre desesperée pour accepter d'etre la deuxieme femme!...
                      je ne dirais pas desesperée mais très amoureuse peut etre, toujours est il que cette situation est complexe

et croyez moi, le mariage n'en vaut pas la peine!...
                      pourquoi tu dis ca ?

Commentaire

.................................................. .................................................. ..........................................
                        Dernière modification par Invité, 05 mars 2008, 22h16.

Commentaire

Sissouh c'était un choix difficile je peut l'imaginer mais inévitable dans cette situation

Commentaire

allez les madamètes de fa je veux savoir si vous etes pour ou contre que votre mari se marie avec une autre femme au bled ou ici... sans pour autant divorcer avec vous...
                            Je suis contre. En plus, heureusement, que ce problème ne se pose pas ici en tunisie. L'homme doit divorcer avant de penser à se marier d'une autre
                            et durant le processus du divorce, il va détester les femmes w peut etre ye7lef qu'il va jamais se remarier.

Commentaire

Heureusement que je vis en France, mais tu imagines les femmes en Algérie, elles n'ont pas vraiment le choix surtout si elles ont des enfants...

Commentaire

Le jour où ça arrivera je changerai toutes les serrures y compris celle de mon coeur et de ...
                                Non! jamais

Commentaire

Chargement...
                                X