Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ET tu accepterais que l'homme que tu aimes tellement, revienne à toi avec l'odeur d'une autre sur lui , les lèvres encore humides des baisers de cette femme...?
qu'il te " récite" les mots qu'il doit certainement lui dire à elle aussi ?
DE ne plus être celle qu'il a sa préférence ....
je trouve cela étrange d'accepter ça pour pallier aux infidélités ...
je suis une grande fille ... j'ai vu et entendu ... mais si je suis avec un homme ça ne me viendrait pas à l'esprit même qu'il puisse être infidèle ... et ce n'est pas de la naïveté ... du tout !
Franchement, il faut vraiment etre desesperée pour accepter d'etre la deuxieme femme!...et croyez moi, le mariage n'en vaut pas la peine!...
En ce qui me concerne, non seulement je refuse, mais je le quitte juste pour y avoir penser!...
allez les madamètes de fa je veux savoir si vous etes pour ou contre que votre mari se marie avec une autre femme au bled ou ici... sans pour autant divorcer avec vous...
Je suis contre. En plus, heureusement, que ce problème ne se pose pas ici en tunisie. L'homme doit divorcer avant de penser à se marier d'une autre
et durant le processus du divorce, il va détester les femmes w peut etre ye7lef qu'il va jamais se remarier.
Commentaire