Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment répondre à l'insulte ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai dis je vais BIEN t'aimer
    Ouh la, wine rahoum ennwader ? Tu vas les mettre tout de suite :@ Et met hadou : optic 2000 http://www.optic2000.fr/ ...

    J'espère que j'ai bien répondu !
    Follement yours Meriouma* :D
    Puis vive l'Algérie

    Commentaire


    • #32
      maninanonani

      je ne donne pas d'upercut mon ami,ma seule arme sont les mots (pas d'insultes) je n'ai pas besoin de frapper quelqu'un pour le mettre KO

      Commentaire


      • #33
        Les mots sont parfois plus blessant qu'une lame, plus dangereux qu'une arme... et pour ça, souvent ils versent des larmes !
        (ça c'est mon texte, quand j'écrivais des textes de rap, je suis forte fi 3ilm essij3 je sais )

        Bah je l'ai déjà dis, l'humour, les vannes sont invaincible sur ce domaine, croyez moi !

        J'espère que j'ai bien répondu !
        Follement yours Meriouma* :D
        Puis vive l'Algérie

        Commentaire


        • #34
          Pour Merioma: Je redescends sur terre alors. je vais me contenter de tant soit peu.
          pour seven07: Tu m'as eu ko. Rassure toi mais ce que je voulais dire et que dès que on se sent touché dans notre amour propre on réagit promptement et on oublie vite tous ces principes. Surtout quand on est avec ses amis ou surtout sa coupine. On fait un point d'honneur de se défendre.
          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

          Commentaire


          • #35
            et bien voila quelqu'un de censé.Les personnes comme lAbbé pierre,Ghandi,martin Luther King n'ont jamais insulté ni pratiqués la violence pourtant ils ont gagnés tous leurs combats avec les honneurs
            Dernière modification par seven07, 07 mars 2008, 10h41.

            Commentaire


            • #36
              maninanonani

              je ne suis pas parfait je ne repond pas à l'insulte si cela m'est adréssé mais si quelqu' un ose insulté une personne que j'aime (parents ,famille femme)là je peux réqgir violemment

              Commentaire


              • #37
                Les personnes comme lAbbé pierre,Ghandi,martin Luther King
                J'en connais un qui a les mêmes modèles dans la vie Il avait même pris l'un d'entre eux comme pseudo...
                Dernière modification par meliz, 07 mars 2008, 10h47.

                Commentaire


                • #38
                  T'es poète Meriouma. bons vers. L'essentiel est que ce qui ne tue pas rends plus fort et voila. L'insulte on en connait chaque jour. quand on parle dans nos dos est une autre forme d'insulte. Je préfère alors les recevoir de face que par derriere.
                  -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                  Commentaire


                  • #39
                    Mdr.... on dit tous ça : yji ykolhali fi wejhi khir men machi mor dahri ! (ki neghlet koli )
                    Mais dès que ykoulouhalhoum en face, ils sont tout de suite suscpetible, ils se vexent, yeze3fou et tout le tralala (ki neghlet koli ) donc même en face matessleksh ... Tu sais, c'est trés compliqué !
                    Vaut mieux ne pas le dire du tout... et pourquoi pas ne même pas le penser ! (ki neghlet koli )
                    Bref ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, c'est ma devise !

                    J'espère que j'ai bien répondu !
                    Follement yours Meriouma* :D
                    Puis vive l'Algérie

                    Commentaire


                    • #40
                      Makich ghalta bent bladi. C'est juste et vrai. Heureux celui qui aurait bien comprsi tout cela. Moi je dois raccrocher. a +
                      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est trop bon de te lire l'ami !

                        Ciao!

                        J'espère que j'ai bien répondu !
                        Follement yours Meriouma* :D
                        Puis vive l'Algérie

                        Commentaire


                        • #42
                          voila je pense le meilleur dicton pour ce cas de situation un dicton vieux comme erode( le silence punit l insolence). en ce qui concerne sarko pour quelqu un qui a fait du droit il n a vraiment aucun sens de la repartie il aurait fait un pietre avocat !!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            ''Al kawiyou man yamlikou nafsahou 3inda el radab''

                            Commentaire


                            • #44
                              @ doudou32 ce qu'a fait sarko est vrai moche, un président n'est t-il pas cencé être un exemple pour son peuple ?

                              J'espère que j'ai bien répondu !
                              Follement yours Meriouma* :D
                              Puis vive l'Algérie

                              Commentaire


                              • #45
                                Sur le net par l'ignorance, marre d'écrire dix pages et au final en rester sur ma faim.

                                Dans la rue avec mes poings. C'est ce que j'ai toujours fait, si tu te laisses marcher dessus une fois ça n'en finira plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X