Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le foot algérien malade.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le foot algérien malade.....

Je voudrai d'abord féliciter le Maroc pour sa place en demi-finale de la coupe du monde junior qui se joue aux pays-bas. J'admire mes frères Marocains, parce qu'avec peu de moyen, ils arrivent tjs à se isser au plus haut des grandes rencontres de foot mondial, à savoir ils arrivent tjs à se qualifier en phase final de la coupe du monde de foot, que se soit en junior ou en senior. Alors pq pas l'algérie, avons-nous moins de talens en algérie qu'en tunisie ou au maroc ? perso je ne le pense pas. Alors ou se situe le problème, c'est la question que je vous pose, nos amis du maghreb sont les bienvenues pour intervenir sur ce post. Pour moi j'ai la réponse mais....

Et encore bravo à nos frères, j'espère qu'ils vont être en finale....

JE ne sais pas peut etre parce qu'on est passé par une sale guerre civile,parce qu'on a negligé la formation des jeunes,peut etre aussi parce qu'on privilegie les calculs personnels sur l'interet national au seins de la faf (federation)
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

@tamerlan, On privilégie les calculs personnels sur l'intérêt national au sein de la faf (fédération) et aussi au niveau des joueurs. Notre football est à l'image de notre société, on ne cesse de critiquer nos responsables mais on oublie souvent qu'ils sont issus du même peuple.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

pour avoir une place dans un club comme joueur il faut connaitre flene ou être fils de fléne...en plus les autres nations ont recours au techniciens etrangers en algérie aucun technicien ne viendra de peur d'être zigouillé....

Commentaire

Il est dit que même le Zimbabwe, petit bled perdu au nord de l'Afrique du Sud, terrassé par le Sida, avait une assez bonne équipe capable de nous humilier chez nous!

Aux grandes humiliations, les traitements de choc : tous les membres de la FAF doivent être virés.

Ce ne sont pas les bons joueurs qui manquent. Ce sont les dirigeants compétents au sommet de la FAF qui manquent à l'appel.

Commentaire

Mouais il leur manque peut être aussi l'envie...

Commentaire

et de bons entraineurs
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Chargement...
              X