Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fantômes inculpés pour dommages et intérêts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des fantômes inculpés pour dommages et intérêts

    C'est une histoire digne d'un scénario de film à suspense.


    Depuis quelque temps, des familles vivant à Lilieci, en Roumanie, avaient remarqué d'étranges événements : fenêtres cassées, vélos jetés dans les airs, objets bougeant seuls et bougies tremblantes sans le moindre souffle de vent...

    Mircea Hadimbu, dont la maison est maintenant complètement dévastée, décrit : "Les fenêtres ont commencé à se briser unes à unes. Puis j'ai vu deux vélos tourner sur eux-même dans les airs."

    Sa soeur, Melentina Bocancea, qui habite à côté, ajoute : "Des tasses volaient à travers la maison, et les bougies que j'avais allumées se sont éteintes quand je m'en suis approchée, alors qu'il n'y avait pas le moindre vent dans la maison."

    Evidemment, les forces de police n'ont pas pris au sérieux leurs propos, lorsqu'ils se sont dit traqués par des esprits diaboliques. Mais après une enquête approfondie, ils n'ont pas pu faire autrement que d'appuyer leurs dires. "Il y avait des bouteilles et d'autres objets qui volaient dans les airs. Je ne savait pas quoi éviter en premier. Nous ne pouvons pas prouver qu'il s'agit d'autre chose que de ce dont les gens se plaignent", conclut un policier.

    Depuis l'enquête, un prêtre a été appelé pour exorciser les maisons de la ville, dans l'espoir que les attaques s'arrêtent enfin.


    - Par AP
Chargement...
X