Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crazy Frog!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par khalidou
    Quand à la vidéo, elle est quand même assez vieille. Pourquoi un succes si tardif ?
    Ce n'est pas le clip qui est vieux, mais le thème qui est inspiré du film "Flic de Beverly Hills".

    Ce sont les sons que prononcent la grenouille qui ont fait le succès de la sonnerie de téléphone et du single d'Axel F. Les fameux sons "Ring...Ding...Ding"..."!

    Les paroles de la chanson :
    Beh-ding ding ding ding dididing ding bing bing pscht,
    Dorhrm bom bom bedom bem bom bedom bom bum ba ba bom bom,
    Bouuuuum bom bom bedahm, Bom be barbedarm bedabedabedabeda
    Bbrrrrrimm bbrrrrramm bbbrrrrrrrrraammmmm ddddddraammm,
    Bah bah baah baah ba wheeeeeee-eeeee-eeeee!
    Vous vous demandez qui peut bien chanter cette horreur ? Eh bien, la voix est celle de son créateur, à savoir le suédois Daniel Malmedahl.

    Le single et la sonnerie "Crazy Frog" se sont offerts le luxe d'être classés premiers pendant plusieurs semaines en Grand Bretagne, ce qui a rendu fous de rages beaucoup de british au point de vouloir éliminer la pauvre et gentille grenouille, virtuelle qu'elle est!

    Le légendaire humour britannique a fait le reste : des centaines de plaintes ont été adressées à l'ASA pour exiger la censure de l'organe génital de la grenouille!

    - Voir la vidéo du meurtre de crazy frog, victime de terroristes sans coeur...

    - Photos de l'exécution de la grenouille : http://anticrazyfrog.atspace.com/pics.htm




    Daniel Malmedahl

    Commentaire


    • #17
      persdonnelement je trouve la vente de crazy-frog et tout les trucs dans le genre debiles et faits pour gegner beaucoup d'argent dans le dos des jeunes !

      si vous avez un telephone avec bluethooth,telechargez des mp3 et des fonds d'ecran et transferez depuis votre pc avec une cle bletooth ce que vous voulez pour pas un rond

      vous trouverez des superbes musiques et fonds d'ecran bien mieux que ceux vendus a la tele !

      ps: en plus ils ont ose en faire une chanson de crazy-frog ! ils exploitent vraiment le filon jusqu'au bout!pas de quartier !!!!hahaha ! c'est vraiment nul !
      la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

      Commentaire


      • #18
        Crazy Frog,
        Come with me to a more pacific, neutral, accepting and non-critical environment....................
        C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

        Commentaire


        • #19
          Je pense comme jash-57 ils exploitent les gens en remettant des vieilles musiques avec des images de synthèses toutes mimi (je reconnais que c'est mignon) mais bon y a mieux

          Commentaire


          • #20
            non je pense pas que ce soit débil je trouve ça drôle et les consommateurs sont libres d'acheter ou non le produit après tout on est pas aussi influençable que ça
            moi j'aime voir le clip de frog et tout ce qui est tiré des walt disney mais je n'achète pas les produits dérivés
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #21
              En étant une consommatrice avertie et pratique, je ne suis pas influencée par les publicités reliées aux produits. Je ne connaissais même pas les ringtones de Crazy Frog car je ne consomme pas ses produits. Je n'ai même pas un céllulaire (portable) car je ne vois pas la nécéssité. Cette grenouille a attirée mon attention car je la trouve originale et son concept humouristique, ce qui me plaît énormément dans une publicité quelconque. Et c'est un membre de ma famille qui me l'à fait découvrir car je ne fréquente pas des sites ou elle est publicisée/affichée. Bye bye, Elise
              C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par jash-57
                je trouve la vente de crazy-frog et tout les trucs dans le genre debiles...si vous avez un telephone avec bluethooth,telechargez des mp3 et des fonds d'ecran et transferez depuis votre pc avec une cle bletooth ce que vous voulez pour pas un rond
                C'est vrai que c'est très intelligent de rappeler qu'il suffit de quelques clics de souris pour se procurer tout et n'importe quoi sur Internet pour pas un rond...

                Il se trouve que le topic parle plus du concept derrière le succès de "Crazy Frog". On peut l'aimer ou pas, c'est une classique question de goût (moi, j'adore la folle grenouille), mais la vérité est que Daniel Malmedahl a bel et bien eu une idée originale à tel point que la grenouille est devenue la star du Web avant d'être celle des charts et mobiles britanniques.

                Moi, je dis chapeau bas Daniel et Erik!

                Wikipedia leur consacre une page : http://en.wikipedia.org/wiki/Crazy_Frog

                Commentaire

                Chargement...
                X