Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie des couples modèles .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

loin des yeux ,pres du coeur!j'y crois pas du tout.........
    c'est de l'amourette,du begin,du flirt.............mais pas de l'amour!

mais ça ne peu pas etre une amourette car on est fiancé
    je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

Commentaire

entre fiancé et etre vraiment en couple ,y'a une belle difference!
      je veux pas te decourager mais ca n'a rien a voir!
      on fait avec..........

Commentaire

ya pas de couple modéle il n'y a qu'une succession de compromis , de respectet de communication , avec mon mari nous ne sommes pas collés 24/24 ensemble , chacun vit sa vie professionnelle et aussi sociale c'est se qui fait que nous avons pleins de choses a nous raconter quand on se retrouvent , notre "modéle" surprend quelque fois
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

a distance ? c'est pas un couple model !
          si si si!il est loin de toi.Il ne voit pas ce que tu fais.Chacun fait sa vie dans son coin et n'embete pas l'autre pour un oui ou pour un non.Surtout quand on a pas les meme gouts(ciné, musique,..).
          Mayoya!profitons de ce temps qu'il nous reste loin de notre chéri car une fois pres de nous, ce ne sera plus pareil!On pourra pas sortir comme on veut!Les soirées entre potes seront réduites!Les week end jeux vidéos presque supprimés!Le chaabi marocain a fond dans la maison, meme pas la peine d'y penser!
          profitons profitons, meme s'il nous manque atrocement!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

La vie des couples modèles .
            les couples modéles n'existe pas.......car chaque union est unique du fait d'etre faite par deux etre unique qui s'apprecie de maniére trés singuliére ...................autrement a chacun sa façon donc pas de modèle.....
            j'aime bien ce que tu as dis lilha

ya pas de couple modéle il n'y a qu'une succession de compromis , de respectet de communication , avec mon mari nous ne sommes pas collés 24/24 ensemble , chacun vit sa vie professionnelle et aussi sociale c'est se qui fait que nous avons pleins de choses a nous raconter quand on se retrouvent , notre "modéle" surprend quelque fois
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

Chargement...
            X