Qu'elle soit algérienne ou taiwanaise peu importe!Elle aime pas ce type donc elle n'a pas voulu lui serrer la main.Ca ne la rend pas mauvaise pour autant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une esthéticienne refuse la main de Nicolas Sarkozy
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
il n'y a pas longtemps, on a vu sarko refuser de serrer la main d'une personne et l'a insulté en plus, donc chah fih ! comme ça il saura c'est quoi la gêne que ça fait à l'autre
quand à cette demoiselle, elle a tout a fait le droit de ne pas saluer le président, elle n'est pas obligée! (on voit bien qu'il la dégoute lol)
Commentaire
-
Bonjour
Elle a voulu éviter la caméra, elle était gênée, ça se voit. Le cameraman s'est avancé et la caméra était à qq centimètres de son visagePour scruter sa réaction et ses expressions ! Normal qu'elle passe dernière sa collègue, pour aller de l'autre coté et éviter la caméra. D'ailleurs, tout de suite après, le cameraman s'est souvenu du vrai sujet qu'il fallait filmer et l'a laissé tranquille.
Je suis d'accord spacialle, ...
Coucou WorldCitizen, yazou et les autres, ...
A.
Commentaire
-
Spacialle
Si puisqu'elle lui dit bonjour puis s'excite sur sa limeLe courage aurait été de le regarder dans les yeux car agir comme elle l'a fait relève du ridicule. J'espère qu'elle n'a pas arraché le bras à sa collègue
World : je ne l'aurais pas embrassé mais je ne me serais surement pas sauvé comme une voleuse et encore moins riduliser comme elle l'a faitDernière modification par zwina, 10 mars 2008, 22h06.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Les femmes changent souvent d'avis
Zwina: ... je ne l'aurais pas embrassé
Pendant des mois tu nous as soule en le defendant bec et Ongles contre presque tout les forumiste FA et maintenant tu ne veux meme pas l'embrasser ... je n'arrive pas a y croireDernière modification par BeeHive, 11 mars 2008, 21h36.
Commentaire
-
En quoi se serait-elle ridiculisée?? En ne voulant pas lui serrer la main? Mais c'est le monde à l'envers????
Sa lime elle ne s'est pas acharnée dessus n'éxagérons rien et sa gène vient probablement plus de la présence des caméras et de tout ce monde que d'autre chose comme la si justement relevé algerienne1977
Je trouve ça très bien qu'elle ne serre pas la main d'une personne qu'elle n'estime apparemment pas, c'est le contraire qui aurait été dérangeant
Elle ne s'est pas forcée voilà tout et dans certaines situations (comme celle-ci..) ce n'est pas chose aisée
Elle n'est pas hypocrite au moins**Souvent imitée jamais égalée **Mi ange - Mi démon
Commentaire
-
Angèle
Ce n'est pas le fait de ne pas lui serer la main qui est ridicule mais son attitude. surtout le coup de la lime, mais qu'est ce qu'elle lui a fait la lime ???le pompom c'est de tirer la manche à sa collègue pour se planquer
quand on agit ainsi on assume et on fait face et justement c'est une hypocrite car elle n'est même pas capable de le regarder droit dans les yeux . Elle avait peut être peur de succomber à son sourire et à ses yeux malicieux
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
je trouve ridicule de ne pas avoir serrer la main, vraiment sarko est un politique pas son pote, elle est pas d'accord avec sa politique , ok mais elle peut lui serrer la main et discuter après pour lui dire son mécontement!
vraiment si nos bases, les plus élémentaires, de notre sté, ne sont plus, tout partira en c...!!
quelle image ça donnera aux enfants, à qui on apprend la politesse, de dire merci, de dire bonjour, bon mnt faudra rajouter attention lui tu lui dis pas bonjour car il est pas gentil, et lui tu diras bonjour car il est gentil!!
non reprenons nous, etre polis de ne veut pas dire qu'on aime et accepte tout de la personne à qui sert la main, mais simplement une forme de de politesse, une personne vient chez toi, vient à ton travail...ridicule !!!
Commentaire
-
.c'est aussi un president et donc un minimum de respect s'impose.
Le respect, c'est pas à sens unique!"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
Commentaire