Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les petits Algériens (et leurs familles) ont répondu à l'appel de la nature ce lundi pour profiter de joyeux moments de ski à Chréa (w. Blida, à 50 km au sud d'Alger) où un généreux manteau neigeux les attendait!
... Chréa a toujours été "à la mode" pour les Algérois ... car pas loin d'Alger
je sais merci: je disais ça parce qu'il y'a quelques jours, je discutais avec une collègue qui m'a répondu d'une manière, zaama en français: "je vais passé mes vacances à Chréa" que ça m'a fait rire!
je fréquente pas énormément les gens qui peuvent se permettre d'aller dans ce genre d'endroit, que cette phrase m'a rendu folle, je l'ai raconté à tout mon entourage!
Que de souvenirs !!! belle période; elle a l'air de revenir!! aller tant pis pour isola200 , Chréa reprend le flambeau sans oublier les sandwichs et le café chaud !!!svp
Commentaire