Momo, c'est ce que je disais plus haut, elles restent avec pour les privilèges que leur confère leur position sociale...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ces hommes qui humilient leurs femmes en public
Réduire
X
-
Les femmes de ce genres d'hommes ne sont pas si malheureuses que cela en à l'air ,elles aiment tout autant le pouvoir que leur mari et l'argent qui en découle,elles sont prètent à beaucoup de sacrifices pour garder leur statut et laisser leurs maris voir ailleur en fait parti.Et je pense surtout qu'elles font la meme chose de leur coté mais elles sont autrement plus malignes elles se tapent un senateur ou juges afin d'éviter tout risques de fuites.
les maris sont stupides d'aller voir des prostitués,ils savent qu'avec leur statut et positions ils sont des cibles en or pour les chantages ou la vente d'info aux journaux
Commentaire
-
peur de perdre ses " privilèges " ... possible pour certaines ...
mais ces privilèges sont chers payés
je pense qu'il y a aussi une autre motivation...
parce que être liée à un homme politique ne doit pas être marrant tous les jours , ne serait ce que pour les obligations que cela demande...
la femme doit aussi avoir des motivations idéalistes c'est a dire partager et vouloir que les idées qu'elle, elle aussi défend, aient la primeur ...
un idéal peut être ce que l'on met au dessus de sa personne...
et je ne pense pas que ces hommes s'en sortent la tête haute après une découverte et un "meaculpa" humiliant pour eux en public ...à peine sauvent ils les meubles !
et aussi ...
tout simplement elles aiment suffisamment leur homme pour vouloir continuer à vivre avec lui ....malgré tout
Commentaire
-
A Wall Street, le champagne a coulé à flot à l'annonce du scandale Eliot Spitzer! Et pour cause, ce dernier s'était auto-proclamé le modèle de l'homme intègre et s'est fait une réputation en faisant la chasse aux corrompus de Wall Street.
C'est maintenant la famille de Spitzer qui va le plus souffrir. C'est dire qu'un homme peut être à la fois talentueux et immature...
Commentaire

Comme quoi, tout peut arriver... il faut faire attention !
Commentaire