Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journaliste se fait pincer les fesses en direct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mdr il doit en avoir marre du métro et des filles colériques comme chtimie
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par chtimie
      Un jour on me la fait dans le métro je lui est fait un tel scandale au type qu'il est descendu à la station suivante sans demander son reste, je suis une grosse nerveuse qui faut pas chauffer
      mdrr tu me rappelle une amie à qui c'est arrivé dans le métro aussi, elle ne savait pas qui c'était, le wagon était bondé, mais elle s'est mise à hurler "qui m'a fait ça?!!! celui qui m'a fait ça est un en... !!!" etc etc
      quand j'y repense!

      moi on me l'a déjà fait, mais le temps que je me tourne y avait plus personne, le gars avait bien choisi son moment et s'était eclipsé ni vu ni connu!

      Commentaire


      • #18
        Un jour on me la fait dans le métro ...
        pareil ...
        mais dans une pièce remplie d'une soixantaine de personne, en passant un jeune type me fait ça !!
        d'abord je le regarde interloquée qu'il ose le faire..je ne réagis pas .. je fais deux ou troiS pas ..
        je reviens alors vers lui et je commence à lui crier dessus
        " toi tu ne me touches pas " je continue à m'avancer vers lui ... je commence à lui mettre des baffes au bras
        " ooooh c'est pour rire " dit il
        " je rigole pas ! je t 'interdis !"
        " oooh j'ai rien fait de mal"
        bref je continue .. jusqu'à ce qu'il s'excuse ...
        et quand je le laisse ....je me rend compte que toute la salle était devenue silencieuse ...plus aucun brouhaha, ni conversation .....


        plus tard, des filles sont venues me voir pour me dire merci car elles en avaient assez de ses gestes déplacés ...

        depuis ... tout va bien, il s'est calmé.... et on se parle normalement

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par momo.05
          ca me choque pas ces trucs la!je vais peut etre choquer?
          C'est ton choix, mais cela peut encourager les imbéciles à persister dans leur comportement "lâche" et traumatiser d'autres filles. Je pense que le mieux est de ne pas les tolérer.

          Une fois, j'ai été témoin d'une scène dans bus entre "Cinq maisons" (El-Harrach) et Alger. Un imbécile avait pincé les fesses d'une étudiante qui a été assez reactive et l'a reconnu, elle l'a alors humilié à coups d'insultes et l'imbécile a été éjecté du bus par d'autres étudiants à coups de pieds aux fesses et des cris de "dégage d'ici ya hmar"! L'idiot a dû vivre l'humiliation de sa vie!

          Commentaire


          • #20
            Je pense que le gars de la vidéo a dû faire un pari.
            Il pince les fesses et ensuite, il part presque en courant. Il craint la réaction de la journaliste... qui ne vient pas ! Elle devait vraiment pas s'y attendre...

            Commentaire


            • #21
              nassim!

              je veux pas dire par la que j'encourage ce genre de trucs!

              dans un bus un mec vient me mettre la main aux fesses,c'est clair que c'est moi qui le descend du bus!
              la c'est sexuel ,c'est pas pareil!
              moi je parlais de la video!un gag!le mec quand il fait ca ,il sait qu'il passe a la télé........c'est plus pour emmerd...la nana qu'autre chose!c'est un delire avec ses potes surement!enfin moi je trouve qu'il y a une difference entre les deux!


              Beehive!ce p'tit papi!c'est mon meilleur client!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Momo.05

                ... p'tit papi!c'est mon meilleur client!

                Il y a de quoi, .... j'imagine qu'il revient toujours pour acheter des produits en hateur

                Commentaire


                • #23
                  je l'ai calmé maintenant...............

                  "mettez vos mains dans les poches!"
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X