Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme intégralement nue à la TV... à 18 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme intégralement nue à la TV... à 18 heures

    Bonsoir

    La chaîne de télévision française France 2 pourrait s’attirer des problèmes. Vendredi dernier, elle a diffusé les images d’une femme nue à une heure de forte audience.

    C’est le site ***************** qui a révélé l’affaire. Il s’agit en fait d’un épisode de la série policière allemande Rex, diffusé à 17h20 sur France 2 vendredi 7 mars.

    Une scène se déroule dans un sauna. Un inspecteur interroge une femme intégralement nue. Au cours de cet interrogatoire, la jeune femme se lève afin de s’allonger, avant que l’inspecteur ne lui couvre les fesses avec une serviette de bain.

    Cette scène n’aurait pas du passer à une heure à laquelle n’importe quel enfant peut regarder la télévision et ce, d’autant plus que, comme le précise *****************, il s’agissait d’un jour de vacances scolaires en France.

  • #2
    *****************
    ca c'est balo!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      oui, mais qu'en est-il de la pub, ou de séquence érotique dans les séries Tv , ou encore des scène de violence qui a mon avis sont plus dévastatrice pour un enfant que l'image d'une femme nue
      ce genre de scéne passe quotidiennement sur la tv francaise

      Commentaire


      • #4
        Ce n'etait pas un canon, pas de quoi faire une debat

        Commentaire


        • #5
          je ne regarde meme plus la tv en famille à cause de ca.Sauf si les chaines sont algerian tv, RTM, national geographic etc.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            cette information n'a de but que de doper l'audimat de Rex ! j'ai vu bien pire dans Derrick
            ?

            Commentaire


            • #7
              la série policière allemande Rex
              !!!!!!!!!
              c grave des vies devraient tomber pour cela

              hey fo pa déconer !!!!!!!YA PIRE
              Dernière modification par coccidz, 12 mars 2008, 08h48.
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                y'a des paires de fesses partout ............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Il s’agit en fait d’un épisode de la série policière allemande Rex, diffusé à 17h20 sur France 2 vendredi 7 mars.
                  Mais ya personne qui regardent cette serie aucun risque a moins que papi moujot fasse une attaque ya plus personne que sa choque ce genre d'image :22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Chun Li:
                    Y'a parfois des scènes dégueulasses dans les reportages animaliers.

                    Commentaire


                    • #11
                      Y'a parfois des scènes dégueulasses dans les reportages animaliers.
                      ben je préfère les choses "dégueulasses" des animaux à ceux des hommes!
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X