Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 Commandements Du Plaisir Féminin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    adhrar, tu commets des erreurs? ooooohhhhh!!!
    je suis amoureuse...

    Commentaire


    • #77
      lilha
      je souproudre le tout de bonne humeur, et de nutella
      Avec modération, en faisant attention aux effets secondaires ....


      takbaylit
      adhrar, tu commets des erreurs? ooooohhhhh!!!
      Faut bien des erreurs aussi pour avancer. On apprend le feu brule en le touchant. On acquière de l'expérience de ses erreurs.
      Dernière modification par Adhrhar, 22 mars 2008, 17h49.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #78
        !!

        rommel
        ton commentaire est aussi nul et vulgaire que le reste !!
        parle pas , si tu n'y connais rien !

        crois je connais beaucoup de chose sur le plaisir de la femme , c'est pas sorcier quand meme de satisfaire une femme surtout avec une (22x4) ........

        je suis désolé si mes propos t'on choqué !! on ne fait que parlé et echangé des idée , aller relaxe un bon massage te ferais un grand bien !!

        Commentaire


        • #79
          de nutella...
          franchement, c'est dégoutant
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #80
            j'adore ton avatar rommel, il est super beau
            je suis amoureuse...

            Commentaire


            • #81
              depuis quand le nutella est degoutant

              j'adore ton avatar rommel, il est super beau
              par contre un mec qui se taillade les veine tu trouve sa beau :22:

              ah la jeunesse
              Dernière modification par lilha, 22 mars 2008, 17h54.
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #82
                depuis quand le nutella est écoeurant? depuis que j'ai gouté la pate d'arachide
                je suis amoureuse...

                Commentaire


                • #83
                  depuis quand le nutella est degoutant
                  depuis que la belle au bois dormant a pris la grosse tete .............. .

                  j'adore ton avatar rommel, il est super beau
                  thanks le tiens aussi .

                  Commentaire


                  • #84
                    depuis que la belle au bois dormant a pris la grosse tete .............. .
                    ah c'est c** faudra lui dire peut etre mais verifie d'abord que se soit pas la tienne qui c'est réduite
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #85
                      ah! la jeunesse...
                      comme tu dis lilha, la jeunesse ce n'est plus ce que c'était
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire


                      • #86
                        !!

                        ah c'est c** faudra lui dire peut etre mais verifie d'abord que se soit pas la tienne qui c'est réduite
                        la miènne c'est peut etre réduite, a force de lire des poste a la noix, ça rend débile , tu lme savais? ... mais c'est mieux que d'avoir la grosse tete

                        Commentaire


                        • #87
                          mdrrrrrr rommel
                          je suis amoureuse...

                          Commentaire


                          • #88
                            rommi rommel tu perd trop de sang fréro sa te fait perdre la tête mais tant pis finalement as tu vraiment besoin d'une belle au bois dormant dans ta vie

                            ya pas si longtemps tu te demander pourquois personne ne te supporter , elle pense avoir aussi decouvert sa chez toi , elle ne sais pas quel est ton probléme et en fait elle sais même pas si elle a envi de savoir, c'est decevant d se tromper sur les gens , tant pis pour elle

                            l'emdormie de souhaite bonne chance dans ta petite vie
                            Dernière modification par lilha, 22 mars 2008, 18h29.
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #89
                              l'ami rommel ne sera pas fatigué si elle ne fait que dormir sa belle au bois dormant
                              je suis amoureuse...

                              Commentaire


                              • #90
                                ya pas si longtemps tu te demander pourquois personne ne te supporter , elle pense avoir aussi decouvert sa chez toi , elle ne sais pas quel est ton probléme et en fait elle sais même pas si elle a envi de savoir, c'est decevant d se tromper sur les gens , tant pis pour elle

                                l'emdormie de souhaite bonne chance dans ta petite vie
                                "c'est decevant d se tromper sur les gens" c'es la seul phrase censé que je retiendré ................ dans ma petite vie .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X