Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous un mouchard ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes vous un mouchard ??

    Je ne parle pas des logiciels mouchards, ni des mouchards collants non plus, ceux ci on peut toujours les éliminer par d'autres mouchards.

    la question concerne justement les vrais mouchards en chair et en os, des humains comme vous et moi !!

    Les Mouchards dont je vous parlent ce sont ceux qui racontent aux autres ce que ont entendu Zama privé ou secrêt peu importe , il y a des choses qu'on redit pas à ce que je sache

    les gens qui la véhiculent m'inquiètent, donc je m'en méfie mais ce n'est pas facie à savoir et connaitre e bon et le mauvais bref, il reste aussi à savoir quel sexe " homme ou femme" qui est le plus doué pour ce métier là ??
    Dernière modification par vivalgerie2002, 12 mars 2008, 16h44.

  • #2
    j'ai rien compris
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      je ne suis pas une moucharde mais c'est chiant d'en avoir autour de soi le tout est de savoir ce kon dit et a ki on le dit
      les femmes sont les plus douée lool

      Commentaire


      • #4
        VIVA ragot et autre rumeurs tu en rencontrera toute ta vie , et puis les concierges ne sevissent pas seulement dans les immeuble , je bosse avec 99% de nenettes donc je te raconte pas , je suis innondée d'infos plus croustillante les une que les autres , faut pas se prendre la tête avec sa, moi pour punir les mouchards (et aussi pour l'amuser un peu ) je lance des fausse rumeur , c'est a mourrir de rire de les voir toutes de regarder en chiens de faience
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          oui

          ... Je dénonce tout ce qui peut nuire à un être ... vivant sur Terre !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            The Motard

            A rubbish example.

            Commentaire


            • #7
              je lance des fausse rumeur
              idem, ce que je faisais avec certain(e)s. et ça marche !!!!

              Commentaire


              • #8
                salam tlm

                je pense qu'il ne faut pas en vouloir au mouchard mais à nous meme, une personne avertie est celle qui sait garder sa langue, apres meme quand on dit quoi que se soit , on est sensé assumer ses paroles et ses gestes

                Commentaire


                • #9
                  mouchard ?

                  Y'en a qui jouent au gendarmes et aux voleurs ? Hors de ce contexte, je ne vois pas la pertinence du terme. Sauf sur un coup de nerfs...

                  Commentaire


                  • #10
                    on les tous je crois mais les femmes sont plus mouchard par rapport aux hommes car sa tchatche trop c reconnu sa
                    personnelement si je dis non je ment mais pas trop
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      Allo, allo, ici l'agent 007, je viens d'avoir une information très précieuse. J'étais sur le forum algerie-dz.com et j'ai constaté que les algériens sont des antésémites et anti-américanistes. Avec de belles blondes, on peut tous les avoir. La frustration fait rage mon chef.A vous
                      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X