Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre genre de...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre genre de...

    salam a tous
    un pti topic pour savoir sur quelle type de filles vous craqué les garcons
    et vous les filles c' est quoi ou qui votre genre ?
    donnez des exemples en gros A VOS CLAVIERS !!!! DITES MOI TOUT


    jcommence moi c'est christian dans nip tuck vous connaissez???

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    DITES MOI TOUT
    t'es psy?
    j'ai pas de "type".Je me contente de ce que Dieu a fait...
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Donc ton style de mec c'est les chaud lapin avec un enorme.......................































      ego



      moi j'ai pas de style comme dirait l'autre sa serait plus uune histoire de feeling
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        lool ouiii jsuis une psy qui veut tout savoir
        t'es sur que tu n'as pas de type
        ugly betty tu prend kan meme lol

        Commentaire


        • #5
          lilha tu ma fait treeeesss peurrrrr
          non physiquement c le top pour moi et tu sais le genre sur de lui
          j'aime bien

          Commentaire


          • #6
            ugly betty tu prend kan meme lol
            ben je suis pas homo.Quoique, si elle est riche...peut etre que...
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Si on parle physique pas de style en particulier. J'ai ma conception de la beauté ou du charme que je retrouve chez toute type de femme.

              Si on parle de l'interieur... je craque pour les filles roots et hippies. Vous savez ce genre de nana qui veulent refaire le monde, qui font du benevolat, qui partiraient avec moi faire le tour du monde avec seulement un sac à dos. La nana super tolerante et ouverte.
              Une fille comme ça m'a toujours fait fondre.

              P.S: christian troy dans nip tuck s'epile les sur-cils. Ca craint non ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                je suis une femme donc mon type de mec c'est genre éric bana et j'ai de la chance mon zom lui ressemble maintenant si j'étais un mec je fonderais pour une brune pulpeuse genre .........................MOI
                habibi rassoulallah

                Commentaire


                • #9
                  maisss nooon il s'epile pas les sourciles

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ossi si g t un mec se srai eva mendes ou monica belucci

                    chun li steve hurkel tu prend lool
                    Dernière modification par chetanazzz, 12 mars 2008, 13h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      P.S: christian troy dans nip tuck s'epile les sur-cils. Ca craint non
                      s'il s'épiler que les sourcil sa irait :22:
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi c est Emilie Besse qui me fait craquer !!! http://vuesalatele.free.fr/Mes%20alb...2008-01-29.JPG

                        Commentaire


                        • #13
                          Les gars ne sous estimez pas Chalize Theron et Jessica Alba.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon type "non physique", c'est un mec qui viendrait me chercher a la sortie de la fac en disant "Monte!j'ai fais nos valises, j'ai nos passeports, j'ai retiré un peu d'argent, on part tout de suite dans la foret amazonienne pour vivre 1 mois avec les indiens!"
                            Bon, pour le moment il m'a sorti que "J'ai loué un super appart!on va passer 15 jours a Bejaia" mais je desespere pas!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              endurante, rêveuse et qui sait faire felfel

                              comme lana lang : http://blog.wilcoxusa.net/photos/thumb-lana_1.jpg
                              Dernière modification par tarek ben ziad, 12 mars 2008, 14h12.
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X