Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eliot Spitzer assume son infidélité et démissionne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour tes précision Aanis !

    Je pense que l'électeur américain est moins dupe qu'on ne le croit, à part le WASP pur et dur...

    Clinton n'a pas démissionné après le monicagate ! Et Kennedy est toujours un mythe alors qu'il osait inviter les filles à la Maison Blanche sous les yeux du personnel quand sa femme n'était pas là. Et lorsqu'elle était là, il y a avait un ascenceur secret qui prenait les filles vers les appartements privés de Mister président !!

    Commentaire


    • #17
      Les elections presidentielles y sont pour quelque chose dans l'eclatement de l'affaire, Eliot Spitzer avait apporte son soutien a Hillary Clinton.

      --- funny ---
      ... les animateurs de télévision en ont fait leurs meilleurs sketchs. David Letterman livrait la liste des dix excuses que Spitzer aurait pu employer : "Je pensais que Bill Clinton avait légalisé la prostitution il y a plusieurs années."
      ---

      Commentaire


      • #18
        prostituées de luxe (plus de 4000$/h)
        ca fait chere la nuit, elles offre le champagne au moins?
        Je sais pas comment ces types font.Ils sont célèbres et savent que leurs agissments sont surveillés mais ils vont quand meme faire ca....
        vive l'anonymat
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #19
          Spitzer avait mis la barre de la morale tellement haute qu'il s'est attiré des armées d'ennemis!

          Le zombie Ken Langone, ex bête noire de Spitzer et membre du directoire de la bourse de New York (NYSE), a d'ailleurs été l'un des premiers à "célébrer" publiquement la chute de son "pire ennemi"!

          - clip : Ken Langone exprime son bonheur et "descend" Spitzer

          Commentaire

          Chargement...
          X