Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 souhaits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ lilicha

    stp je veux y aller avec toi :22:
    La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

    Commentaire


    • Lilicha,
      Panique pas! Je suis sûre que tu vas t'amuser. En tous cas tu es sûre d'avoir du beau temps. Profites-en bien et pense à ceux qui ne partent pas comme moi!
      Je te souhaite d'excellentes vacances!
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • c'est un voyage dans le temps lilichia que tu vas faire? si c'est le cas tu me racontes

        Commentaire


        • jvous raconterai touttttt
          Lilia

          Commentaire


          • Lilicha,
            Ah oui, tu nous raconteras et ramène du soleil avec toi!
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • attends kitty c'est un voyage dans le temps on ne sais pas s'il ya le soleil ou non

              Commentaire


              • J'ai rien compris! Je croyais qu'elle parlais de l'Algérie!
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • et bien moi j'ai lu tout ce que vous avez écris ... et je pense pour ma part je dirais au génie :
                  - écoute je n'ai pas besoin de 3 voeux mais d'un seul !! je te concède les 2 autres il te suffit juste de réaliser le premier !!! trop content de lui il va me dire ok tu auras un seul voeux mais choisis bien !!!! et je vais lui répondre

                  - "tres simple petit génie : mon seul voeux est : QUE TOUT MES VOEUX SE REALISENT .... et voilà le tours est joué hahahah

                  comme ça au court de ma vie en fonction des besoins je choisis le voeux !!!

                  - si je croise un malade incurable je le soigne, un SDF je lui trouve du boulot, les personnes stériles je leur donne la faculté d'enfanter , les étudiants sans un sous la possibilité d'étudier en toute quiétude, les guerres je les stoppe .... bref comme ça j'arrange tout le monde hahahahaha

                  bizzz les enfants il faut que je bosse car mon patron ne sera pas le petit génie qui va venir me dire : souhaites tu que je t'augmente ou que je te licencie hahaha
                  amicalement
                  tannyna

                  Commentaire


                  • mais je parle de L'algérie !!


                    j'arrive à l'aéroport d'Alger demain vers 16h30 ( heure algérienne)
                    Lilia

                    Commentaire


                    • tanyna pour te faciliter la tâche demande au génie de te transformer en fée comme ça un coup de baguette magique le tour est joué pour chaque souhait du peuple

                      kit kat t'avais raison elle parlait du bled c'est melanco il est pas redescendu sur terre il plane dans l'espace et veut nous planer avec lui
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • mort de rire... zlabiyette ( plané avc lui)

                        bon je finiiiiiii le taff à 18h ( vivement 18h)
                        ils m'ont tous abondonnés... tout le personnel se trouve dans une pièce a faire la fête à l'occasion du départ en retraite d'une femme de services.. et moi je dois gérer l'accueil et le standard..; bouhhhhhhhhhh

                        vivement le bled aussi que je puisse a 5 à l'heure
                        Lilia

                        Commentaire


                        • ah nan Lilicha, il ne te reste plus que 15 minutes a passer avec nous, c'est dommage.
                          je te fais de gros bisous avant que tu t'en ailles alors et bonnes vacances.
                          "Qui ne comprend pas un regard,
                          Ne comprendra pas mieux une explication."

                          Commentaire


                          • merci mon peti homme.......kab

                            p.s: il ya une jeune homme qui est venu me voir pour me demandé si je voulais une petite coupe de champagne ??? haahhaha
                            j'étais morte de rire , je bois pas d'alcooll
                            Lilia

                            Commentaire


                            • 1. Chanter du blues en compagnie de B.B King, Clapton, Lee Hooker, Elmore James et Robert Johnson avec évidemment Phil collins à la Batterie, Marcus Miller à la basse, David Samborn au sax Joe Sample au piano, et Aretha Franklin, Etta James, Didi Bridgewater en choristes sur une même scène dans un mega concert.
                              2. Changer la fin de tous les romans tristes
                              3. être un bon fils, un bon mari, et un bon papa ...(ça c'est du 3 en 1)
                              ... Seul triste et inconsolable ... !

                              Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                              Commentaire



                              • tanyna pour te faciliter la tâche demande au génie de te transformer en fée comme ça un coup de baguette magique le tour est joué pour chaque souhait du peuple

                                oui mais les fées sous entends de vivre un vie non humaine !! ma petite vie simple avec quelques soucis me convient parfaitement mais il est vrai que si il me donne la possibilité d'un voeux je choisirai celui d'en faire plein ça va pas mal m'aider pour l'association hahahah !!! plus besoin de cavaler
                                amicalement
                                tannyna

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X