Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme reste assise sur ses toilettes pendant deux ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est vrai , qu'il a l'air stupide
    il a une tête a laissé sa femme dans les toilettes pendant deux ans
    Il a du, aprés mures réflexions, se dire qu'il valait mieux qu'il la laisse là sur les wc, plutot qu'elle passe son temps à le faire, lui, "ierch"....
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #17
      Nous avons arraché le siège des toilettes avec une barre de fer, et le siège est venu avec elle à l'hôpital", a expliqué le shérif. "C'est l'hôpital qui l'a enlevé".

      "Elle n'était pas collée. Elle n'était pas attachée. Elle était juste physiquement coincée par son corps", a précisé Bryan Whipple. "C'est difficile à imaginer (...) J'ai toujours du mal à l'imaginer".
      humm... je ne vois pas comment on peut être coincé dans la cuvette , bon ok, elle était restée assise durant 2 ans, à ne rien faire que manger et.., sans bouger, bon, elle a du prendre beaucoup de poids aux fesses ?....
      arghhh ok je sature aya je sors

      Commentaire


      • #18
        CalamityJane

        MDRRRRRRRRR

        il a trouvé un moyens radicale

        t'imagine 2 ans sans tirer la chasse d'eau !:22:
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          t'imagine 2 ans sans tirer la chasse d'eau !
          Qu'est ce qui te dit qu'il ne la tirait pas.Et puis comme ca, ca fait un lavement!une pierre deux coups!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #20
            t'imagine 2 ans sans tirer la chasse d'eau
            Spacialle, t'exages! là, elle ne serait plus assise sur une cuvette mais sur un trône!!!

            (bon, j'arrete, ça devient trop scato..)
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #21
              uè son mec un baltringue

              mais cette histoire me fait pas rire, il est evident qu'elle a un probleme mental!

              en hopital psy on voit bien pire.

              Commentaire


              • #22
                Nassim !!

                donc le postérieur de cette nana est loin d'etre celui dun mannequin
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #23
                  2 ans??????
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    2 ans et ses muscles ne se sont pas rammolis?

                    Commentaire


                    • #25
                      petite nature humaine !

                      mème qd on est fou on rèste créatifs qdmème et sa sort de l'ordinaire ça,il faut le dire
                      Tout viens à celui qui sais attendre...!

                      Commentaire


                      • #26
                        Avec tout ce qui se passe de Malheureux et sordide dans ce Monde, c'est quoi cette histoire sans dessus dessous

                        Commentaire


                        • #27
                          hey

                          C'est clair c'est quoi ce monde de fou,j en ai entendu parlé à la tv,je n'ai rien compris!:22:
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #28
                            Certains y verront de la détermination, d'autre un petit dérangement.
                            Un petit derangement?...
                            Je ne sais pas, on a tous "un p'tit derangement" (darba kdima)...mais de la a rester assise sur son bol de toilettes pendant deux ans?...c'est pathétique!
                            C'est fou, mais j'ai tout simplement du mal a imaginer cette histoire, comment peut on rester assit pendant deux ans, ne pas éprouver le besoin de marcher, de s'allonger...bref, cette femme a vraiment du "s'emmerder" pendant tout ce temps la ...
                            Dernière modification par kikoz, 15 mars 2008, 02h51.
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #29
                              2 ans ???? :22:
                              je me demande qui est le plus malade des deux , la femme ou son ptit ami !

                              Commentaire


                              • #30
                                Saha tenebre!Wouai en effet je crois que c'est chez le monsieur que ça cloche!2 ans pour appeller la police!:22:
                                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                                Manifeste/Shurik'n

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X