Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si si c'etait vous!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    !!!!!!!!!!!!!

    Ben, si ca m'arrive, j'essayerai de profiter de la soiree quand meme, je danserai comme jamais je n'est dansé, mangerai et je fairai meme des youyous si il le faut!...bref, comme si rien etait...mais avant de partir, je lui fait avaler son noeud papillon ...et lui palancerai un coup de pied la ou il ne faut pas, tout en gardant un sourir radieux...

    Commentaire


    • #77
      je crois que je lui dirais : "bon courage pour le supporter, et s'il m'a fait c il pourra te faire la meme chose" et lui comme fritta, un bon coup de pied là ou je pense
      La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

      Commentaire


      • #78
        coucou, alors et vous experiences!!!
        La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

        Commentaire


        • #79
          on dirais que je suis entrein de regarder un film

          Commentaire


          • #80
            pkoi tu dis c?
            La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

            Commentaire


            • #81
              je crois que melanco veut dire que si vous voyez votre petit ami se marier vous ne vous contenterez pas de faire la fête et lui donner un coup de pied vous ferez plus que ça
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #82
                SUIS D'ACCORD AVEC TOI KABYLE59 ON PEUT PAS AIMER PLUSIEURS FEMMES OU HOMMES A LA FOIS, L'AMOUR ON LE PARTAGE QU'A DEUX ET POURQUOI CHERCHAIS AILLEURS ALORS QU'ON A QLQ UN QU'ON AIME ENORMEMENT PASSIONNEMENT A COTE DE SOI !!!!! MOI JE COMPRENDS PAS EN L'AMOUR A PLUSIEURS

                Commentaire


                • #83
                  Salam ;
                  c'est ma premiére intervention dans ce forum; que j'ai découver il y'a qque temps.
                  Je tiens à vous féliciter de la variété des sujets traités et de leur qualité.Ca fait vraiment plaisir

                  J'essayerai de contribuer à ces sujets et prendre part de vos discussions.

                  Pour revenir au post:
                  Personnellement je pense que ce genre de pratique est vraiment dépassé et n'est plus d'actualité.Je pense aussi qu'il est grand temps que le législateur algérien doit banir la polygamie car elle ne fait qu'empirer l'économie du pays; arriérer les pensées des gens; opprimer les femmes....
                  Vous allez me dire que ce n'est pas facile; que c'est ancré dans les habitudes et que c'est dure de faire qque chose maintenant ; c'est vrai mais il faut se lancer et faire pleins de réformes au niveau social.Le tout est une question de temps.
                  On garde l'espoir avec les générations futur
                  Voilà.
                  Pour un Maghreb Fort et Uni....

                  Commentaire


                  • #84
                    badr59

                    Je te souhaite la bienvenue...et au plaisir de te lire

                    Commentaire


                    • #85
                      moi ce qui m'a choquée surprise c'est quand j'ai vu le livret de famille algérien c'est noté dessus le nom de l'époux et aussi 3 autres pages pour la femme donc le mari pouvait avoir en tout 4 femmes grrr :22: mon mari m'a montré ce livret je le croyais pas j'ai cru qu'il rigolait mais il m'a dit que je serais là seule heureusement sinon par contre dans notre livret de famille français y a le nom du mari et une page pour la femme alalala !! oui faut interdire ça ne pas avoir plusieurs femmes !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X