Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille perd sa bague de diamant et enrage contre son amoureux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il n'avait qu'a lui en acheter deja une moins chere!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      makan walou, ce type est 1 debile fini ou bien c l'amour qui la rendu tout a fais gaga.....pfsssssss

      Commentaire


      • #18
        Une fille perd sa bague de diamant et enrage contre son amoureux
        y'a une erreur dans le titre ?:P


        meskine ! . bon il ferait mieux de lui en acheté une autre ces temps ci car le prix des diamants est en baisse c temps-ci ( meuuu non cette fille n'est qu'une petite gamine gâtée ! )
        (bien que je trouve 12.000 $ pour une bague si simple bien trop chère, peu importe le nombre de K et la clarté du diamant..
        Dernière modification par absente, 17 mars 2008, 11h32.

        Commentaire


        • #19
          Je suis pas d'accord avec toi rommel. C'est le geste qui compte. Il a voulu faire original et voilà comment il est récompensé. Qu'elle lui fasse un petit reproche pour le ballon ok. Mais qu'elle exige qu'il rachète une autre bague là non...
          c'est surement une blonde meliz ............

          ps : au dernière nouvelle on a arrété son mari entrain d'essayé de combriolé une banque............. surement pour acheté une bague a sa femme!!! le pauvre

          Commentaire


          • #20
            l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue

            Commentaire


            • #21
              J'ai trouve il y a ~ trois mois une bague pres de louvre, .... elle n'a pas l'air d'etre en or, en la ramassant je me suis dit que je la donnerai a la premiere fille que je croise mais j'ai pas trouve les mots qu'il faut dire. Elle traine depuis dans sac sans savoir trop quoi en faire ...
              Dernière modification par BeeHive, 17 mars 2008, 18h03.

              Commentaire


              • #22
                Beehive, un conseil, va la donner à la fille qui a perdu la sienne dans les airs...
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #23
                  Lefkos aurait dû attendre le retour du soleil pour offrir la bague à sa chérie. Le romantisme et les tempêtes ne font pas bon ménage!
                  Pourtant on dit que l'amour donne des ailes, il aurait pu donc facilement la récupérer s'il avait été réellement amoureux!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir

                    Envoyé par BeeHive
                    J'ai trouve il y a ~ trois mois une bague pres de louvre, ....


                    Quelle ligne prends tu d'habitude ?
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir L'Imprevisible

                      La ligne 9, mais quand je vais a la Bibliotheque a pied les weekend mon chemin passe par Louvre

                      Comme tu ne me crois pas, j'ajoute une couche en gras

                      Commentaire


                      • #26
                        pourquoi vous blames tous cette fille, s'il a les moyens d'acheter une autre pk pas wela khsara fiha qd on n'aime on compte pas.
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #27
                          BeeHive, hello.

                          Dessine moi ton itinéraire



                          Mais si, mais si, je te crois
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #28
                            Dessine moi ton itinéraire

                            Voila un petit resume: Tout les weekend, je commence ma matinee par deux heurs de footing dans le parc du chateau de versailles, apres une douche je fait un petit tour au musee de Louvre, il y a toujours une nouvelles oeuvre d'art a decouvrir. Apres une petite salade legere au dejeuner je me dirige vers la biobliotheque du centre George Pompidou ou je passe toute l'apres midi, il y a toujours des nouvelles connaissance a acquirir. Le soir je prend mon livre de cuisine et j'essaye un nouveau plat, ca me prend 2 a 3 heurs mais c'est un vrais regale a deguster des nouveaux plats. Je fini la soiree avec mon livre prefere "la poesie romantique".

                            Commentaire


                            • #29
                              ps: J'ai oublie de mentionne la sieste et le mcdo

                              Commentaire


                              • #30
                                BeeHive.

                                Envoyé par BeeHive
                                Je fini la soirée avec mon livre préfère "la poésie romantique".
                                :22:


                                Dachouth ? Poésie Romantique :22:


                                Penses a faire ta sieste en dehors du McDo, allongé dans l'herbe tu risque fort de voir passé le fameux ballon avec le précieux Minéral.
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X