Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amitie hommes et femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tamerlan: Tout est possible...

    Commentaire


    • #17
      Je ne crois pas à l'amitié entre un homme et une femme car l'un deux veut toujours plus et ça fini en amour !!
      Si mon mari a une meilleure amie, et qu'il lui confi tout je serais jalouse je l'avoue ouiiii mais je ferais avec mais comme c'est pas le cas et pas le cas pour moi donc je m'en fais pas ! voila

      Commentaire


      • #18
        c'est vrai aussi...

        Commentaire


        • #19
          oui faut amour-amitié c'est compliqué si les deux ressentent la meme chose c'est génial si c'est qu'un bahhhhhhhh l'amitié n'est plus la meme :22:

          Commentaire


          • #20
            en général c'est rare que les deux resentent la mm chose concernant l'amitié

            Commentaire


            • #21
              oui rare car ils se connaissent assez bien et on peur de gacher l'amitié par amour

              Commentaire


              • #22
                je crois en l'amitié mixte mais je l'attends...c'est pas que je sois une lumière mais tous les gars ou presque (pas les homos) que j'ai rencontré et fréquenté régulièrement ont eu une attitude louche à un moment ou an autre...et ça me surprend toujours...entre celui qui veut forcer un baiser, celui qui te lache plus et t'appelle 10000 fois par jour...je pense qu'il ne faut aucune attirance physique et s'il y a un doute, limiter les contacts
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #23
                  ouais ben ces histoires de gacher l'amitié c'est du flan! pourquoi se limiter si ça peut marcher! moi j'ai pas hésité et j'en suis bien contente aujourd'hui! vivez vos sentiments au fond, de toute manière si c'était vraiment une amitié platonique la question ne se poserait pas , si elle se pose c qu'il y a un potentiel!
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #24
                    Tout d’abord, je ne crois pas à l’amitié mais aux preuves d’amitié…ensuite, ce sont des moments qui peuvent exister dans la vie entre un homme et une femme, mais ils sont fugaces et éphémères…l’évolution de telles relations est connue
                    Nostalgie quand tu me tiens ..

                    Commentaire


                    • #25
                      @fritta : les moyens que t'as évoqués sont sans doute trés efficaces!!! mais ça ne fait pas que dissuader les amis ça va faire fuire tout l'entourage je pense!
                      La puissance n'est rien sans maîtrise!

                      Commentaire


                      • #26
                        moi perso j'ai mes 2 meilleurs amis qui sont des hommes :-)
                        ca na jaais poser de pb mon mari les connait c nickel
                        lun je l'ai rencontrer e lecole primaire et lotre o lycee et physikement ce n'e sont pas mes types de mec d'ailleurssi cela avait ete le cas je serais sortis avec depuis longtemsp mais non rien du tuot :-) a present je les voitmoins mais c kils habitent kun en martinique et lotre en guyane ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui tamerlan ça existe..j'ai deux amies femmes..elles sont toutes les deux mariées...Moi qui est de nature croche, mon imaginaire n'a jamais dépassé le stade de l'amour amical...Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion d'être lié d'amitié à une femme célibataire..et dans mon cas, je dois l'avouer, ça pognera pas.

                          Commentaire


                          • #28
                            dur dur l'amitié entre hommes femmes ! mais tout dépends des personnalités moi comme j'ai dis je serais jalouse si mon mari avec une meilleure amie a qui il confie tout alors que je suis là mais heureusement il en a pas ! moi je connais ces amis c'est tout mais ce sont juste amis pas proche

                            Commentaire


                            • #29
                              Avec les hommes de chez nous, l'amitié est très dur à trouver. Possible seulement si il existe un lien familial qui met des barrières sinon ceux de chez nous s'emballent beaucoup trop vite.......
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #30
                                le philosophe

                                salut
                                moi si je suis marié .. ma femme peut avoir autant d'ami quelle veut .. mais a condition qu'ils soit touts des 106 loll

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X