Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se consoler?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai pas été absente a tous les cours!et je rendais mes devoirs et mes controles puis j'étais toujours là aux exams.

encore heureux que tu rends tes devoirs et que tu es là aux examens !!!
    c'est ton job d'étudiante ça

c'est le minimum !

perso je bosse comme une malade pour mes études tard le soir, tot le matin , tous les week end et je n'ai pas que moi à m'occuper dans la vie et je travaille ...
    alors excuse mais je ne compatis pas ...

Commentaire

si sa peut te consoler ici en algérie quand on rate un module ou carrément une année, ce n'est pas trop grave car à la fin de nos études on est souvent appelés à chomer encore pendant quelques petites années avant de trouver un boulot avec quelque misérables euros .

Commentaire

... je bosse comme une malade pour mes études tard le soir, tot le matin , tous les week end et je n'ai pas que moi à m'occuper dans la vie et je travaille ...

Chapeau bas Miss Gitane

Commentaire

Appelle ton chèri ti di suite
          Il m'engueule à chaque fois.
          perso je bosse comme une malade pour mes études tard le soir, tot le matin , tous les week end et je n'ai pas que moi à m'occuper dans la vie et je travaille ...
          comment tu fais?
          Viens vivre en Algérie.
          tu m'invite?
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

vivre au Japon?Tu veux ma mort?Déjà qu'en France chez les feignants, faut que je bosse alors làbas...ils vont me lyncher si j'étudies làbas!
            Ha bon, mais t'étudies quoi?

encore heureux que tu rends tes devoirs et que tu es là aux examens !!!
            c'est ton job d'étudiante ça

c'est le minimum !

alors excuse mais je ne compatis pas ...
            J'étais comme toi avant 14h à 15h de taf par jour depuis que j'ai quitté la prépa plus rien, je vais pas en cours, des fois même pas en td, et je bosse les exams une semaine avant de les passer et ça passe bien. Sauf le dernier semestre j'ai même pas bosser la semaine d'avant les exams.

Commentaire

Chun Li

T'as pas besoin d'invitation... Alger kbira wa a3rida.

Commentaire

BERSEKER tant mieux pour toi si ça passe
                moi je ne peux pas me permettre de rater..j'ai un financement pour un nombre d'année précis et pas plus ...

Commentaire

BERSEKER tant mieux pour toi si ça passe
                  moi je ne peux pas me permettre de rater..j'ai un financement pour un nombre d'année précis et pas plus ..
                  Tu fais quoi comme étude, une école de commerce?
                  C'est que ça passe, même avec de bonne note si je bossais régulièrement j'en aurai peut être des meilleures, mais bon les exams tu revises 2, 3 annales et paf c'est les même type de sujet qui retombent chaque année.

Commentaire

S'il suffisait d'aller seulement aux examens pour meriter les diplomes on aurait supprimer les cours, les ecoles et les profs depuis bien longtemps.

Commentaire

C'est qu'ils sont inutiles leur cours et leurs profs, le vrai travail. C'est quand tu passes ta journée devant ton bouquin et que t'es actif, pas quand tu vas dans une salle de cours et que tu recopies machinalement et bêtement.

Commentaire

Bonsoir

Y a pire -1/20

Non, non ce n'est pas une blague
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

J'ai mieux, j'ai un ami qui a eut -18/20 quand on était au lycée au bac blanc d'histoire.

Commentaire

berseker

Faut dire que les QCM ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Oh le -1 était parmi les notes les plus recevables, il y avait aussi des -18 ce jour là, le module en question était à coefficient 5, bonjour les dégâts
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

En principe quelques heurs avec un prof t'evite des journees de lectures quand on fait correctement les choses. J'ai toujours preparer mes cours a l'avance, ce qui fait que durant la seance avec le prof je n'apprend pas des nouvelles choses mais je les maitrise et je clarifie les pts noir par des questions. De cette facon je ne me pose pas les questions apres le cours mais avant et apres la seance je ne y touche plus au cours. C'est une methode qui marche bien car j'ai toujours ete au top de ma classe sauf quand il y avait une blonde dans ma classe

Commentaire

J'ai toujours preparer mes cours a l'avance, ce qui fait que durant la seance avec le prof je n'apprend pas des nouvelles choses mais je les maitrise et je clarifie les pts noir par des questions.
                                C'est ce que je faisais aussi à un moment, mais nan je préfère les bosser tout seule mes cours et au pire si je les bosse pas, juste préparer les examens.

Commentaire

Chargement...
                                X