Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'origine des problemes dans un couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je vote pour la mésantante sexuelle....... y'en a certains qui ont des pratique séxuelle trés bizzare ......... je crois que j'en fait partie .....

    appart le sex, y'as d'autre probléme qui peuve survenir comme l'argent bien sur, ou bien le probléme de communacation, j'avoue que j'ai du mal a comprendre votre langage les femme? vous parlez quel langue? .... pas la mienne en tt les cas ... et expliquez moi, pourquoi quand on vous dit une chose vous faite systématiquement le contraire? ..... ah! les femme, un vrai casse tete pour les hommes.

    chun li, t'as cochez tout!! calme toi ma chére !!! respire bien ...

    Commentaire


    • #17
      Hayatt

      Espérons que tu as eu au moins des profs hommes. Sinon, je me demande comment t'as fait
      Hayat pour ma part j'ai presque tout compris au systeme de communication des femmes,j'ai encore des choses à apprendre mais bon je suis sur la bonne voie
      et tout ça sans aucun prof
      Dernière modification par seven07, 18 mars 2008, 13h35.

      Commentaire


      • #18
        Hayat pour ma part j'ai presque tout compris au systeme de communication des femmes,j'ai encore des choses à apprendre mais bon je suis sur la bonne voix
        et tout ça sans aucun prof
        -------

        Tant mieux, et dommage que ça ne passe pas, je t'aurais demandé plus d'explications

        Commentaire


        • #19
          les problèmes basiques de couples sont dues principalement à un soucis de communication pour la simple et bonne raison que les femmes et les hommes ont un système de communication radicalement différent
          oui y'en a une qui parle (voire qui repette 100 fois la même chose) et en face d'elle un être qui ne sait pas ecouter :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            oui y'en a une qui parle (voire qui repette 100 fois la même chose) et en face d'elle un être qui ne sait pas ecouter :22:
            c'est exactement ce que je fais

            Commentaire


            • #21
              lilah

              oui y'en a une qui parle (voire qui repette 100 fois la même chose) et en face d'elle un être qui ne sait pas ecoute`
              vous ne parlez pas la meme langue un Hebreu qui me répète 100 fois la meme choses je ne comprendrais pas meme au bout de la 100 iemes

              Commentaire


              • #22
                lila a voté 1 je pense que lorsque le couple n'a pas de probléme d'argent , tout le reste peut s'arranger (la famille, les enfants....................)
                -----------------------------------------------------------------------------
                je ne suis pas tout à fait d'accord, l'argent peut présenter un grand probleme pour le couple, hélas l'amour et l'entente ne suffit pas pour vivre, mais pour qu'il soit une raison de dispute entre le couple non, une fois qu'on aura choisi une personne avec laquelle on veut fonder un foyer on doit affronter ensemble toutes les difficultés qui devraient être déjà mesurées auparavant, entre autre l'argent
                par contre la mésentente sexuelle est le premier qui est à l'origine -pas de dispute- je dirai de mécontentement du couple est c'est très délicat comme sujet :22:
                pareil pour les problèmes de communication

                Commentaire


                • #23
                  je suis d'accord pour comprendre que ceux qui pense que l'argent n'est pas un facteur de grave divergence parce que ils n'ont peut pas était confronter a sa , mais je sais les dégats que cela peut provoquer si le couple n'est pas soudés il éclatera a coup sur
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    lilla , peux tu développer por favor?

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour

                      Qu'est ce que je vote ?Qu'est ce que je vote ?Qu'est ce que je vote ?Qu'est ce que je vote ?Qu'est ce que je vote ?Qu'est ce que je vote ?Qu'est ce que je vote ?Qu'est ce que je vote ?Qu'est ce que je vote ?Qu'est ce que je vote ?Qu'est ce que je vote ?Qu'est ce que je vote ?Qu'est ce que je vote ?

                      Finalement je m'abstiens ... Pour les abstentionnistes, c'est par où ?

                      Bon, ok, soyons sérieux ... Tous ces facteurs peuvent y jouer un rôle. Peut être la communication plus que les autres.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        bien sur aémer je veux dire par là que si le couple a des soucis d'argent, et que cela dure depuis longtemps, leur communication ne va pas s'arranger, les conflits ne tourneron plus autour de sa jusqu'a atteindre les autres paramétres, l'education des enfants , les rapports avec les familles (surtout si le couple vient a emprunter autour d'eux) les rapport intimes (quand on sent sort pas et que les factures s'accumullent sa donne pas envi de s'envoyer en l'air ) ect................................... même si l'argent ne fait pas le bonheur , son manque peut créer le malheur
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          Adhrhar!ca va poussin?


                          tout est source de conflits!ca depend de l'age aussi..........on se dispute pas de la meme facon a 20 ou40 ans!

                          surtout quand on se leve du mauvais pied!
                          Dernière modification par momo.05, 18 mars 2008, 15h44.
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            quand un couple se dispute, il y a toujours une bonne raison...............même si c'est futile

                            peut-être pour mieux se retrouver après

                            Commentaire


                            • #29
                              oui lillha je suis entièrement d'accord avec toi,mais ce n'est pas une regle, faut savoir assumer ses choix, on choisi la personne pas sa situation financière , là si après le couple rencontre des soucis d'argent, pourquoi s'en prendre à l'un à l'autre , on est sensé vivre ensemble pour le meilleur et pour le pire
                              par contre la communication est très importante et son manque peut engendrer des disputes car si on ne communique pas, on ne pourra pas se comprendre et s'entendre ni se serrer les coudes pour faire face à tous nos problèmes

                              Commentaire


                              • #30
                                alors pour le vote :

                                pas l'argent, on s'est jamais disputé pour l'argent, qu'il y en ai ou pas

                                plutôt l'éducation des enfants : moi plutôt strict, lui plutôt cool donc conflits

                                je vote pour l'éducation

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X