Annonce

Réduire
Aucune annonce.

différence d'age dans un couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un mec de 20 ans peut etre plus mature d'un autre de 30
    je suis tout a fait d'accord
    dans les deux sens quoi
    je pourrais pas me marier avec quelqu'un de plus jeune que moi... déja le mème age je me le souhaite pas:22: ... mais après rabi yè3lèm

Commentaire

Re bonjour

Je crois aussi qu'il faut voir un peu loin , je parle pour les grandes differences d'ages genre 15 , 20 ans , aujourd'hui ils s'aiment , c'est super, il ou elle est en parfaite santé , mais apres ?
      une femme de 20 ans épouse un homme de 45 ans , a 45 ans lui il en aura 70 , est-elle prete a passer le restant de sa vie comme son infirmière plutot que comme sa femme

dire que l'amour n'a pas d'age est bien beau , mais il faut etre réaliste aussi

Commentaire

l'amour n'a pas d'age.
        Une femme à 20 ans, elle ne regarde pas les plus jeunes c'est un peu normal 10 ans de moins et le futur n'a que 10 ans

à 30 ans, si il a 20 ans il peut paraitre encore un peu jeune mais à 40 la différence s'estompe.

les gens évoluent aussi avec l'age on peut s'entendre à 20 ans et ne plus se reconnaitre 20 ans plus tard car chacun a pris des chemins différents.

Pour moi ,l'age ne joue donc pas il faut se retrouver "en complicité" avoir des buts communs et s'aimer et se respecter.

Commentaire

bonjour

je votais pour 3 ans, perso je vois qu'au maxi 5 ans est idéal

une grande différence d'age entre un couple dépassant les 10 ans, peut créer des problèmes à long terme, c'est le cas que j'ai remarqué moi même, surtout lorsque les deux avancent en âge et ils n'arrivèrent plus a bien s'enttender comme au début

Commentaire

différence d'age dans un couple

5 ans

Commentaire

je pense sincèrement que l'amour n'a pas d'age...
              je suis amoureuse...

Commentaire

Je pense que le dicton: " l'amour n'a pas d'age" veut dire qu'on peut aimer a n'importe quel age et non la difference d'age ds un couple.
                El wakt rah t'kalab hta lahmar wella 3la el 3oud yjallab...

Commentaire

Chargement...
                X