Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les SMS...vous aimez ou pas?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

takbaylit!
    j'adore recevoir ses sms, ils sont plus beaux les uns que les autres, il m'en a écrit des magnifiques que je garde car j'ai plaisir de les relire

Je suis d'accord avec toi takbaylit, c'est agréable d'en recevoir et d'en envoyer, je les garde aussi!

Commentaire

Je suis d'accord avec toi takbaylit, c'est agréable d'en recevoir et d'en envoyer, je les garde aussi!
      au bout d'un moment, faut bien faire un tri pourtant, la mémoire sature, non?
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Meliz

Mais j'espère bien katherine que ce n'est pas le même amoureux On serait un peu dans la panade sinon.

Oui car le mien est exceptionnel Meliz...il n'y en avait juste un comme ca...et c'est moi qui l'ai!

Commentaire

Eh bien nous avons chacune notre homme exceptionnel. C'est fabuleux Katherine...

Commentaire

Je déteste les SMS car ma coupine me les envois des fois à 3h du matin.
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

je m'en fiche de l'heure du moment que je les reçois
              je suis amoureuse...

Commentaire

je m'en fiche de l'heure du moment que je les reçois
                camème takbaylit negh, pas à 3h du matin pour me dire à ce que tu m'aimes toujours alors que j'arrive à peine à ouvrir mes yeux.

Commentaire

mais on est comme ça les filles: les "je t'aime" n'attendent pas l'heure, rhoooooooo!!!!

@: désolée pour les citations j'y arrive toujours pas:22:
                  je suis amoureuse...

Commentaire

Ah ca c'est sure. vous etes vraiment bizarres vous les femmes. Si je ferme mon portable c'est la guerre. Une fois j'ai menti et j'ai dis que j'étais dans le metro .
                    Pou reprendre une citation il faut utiliser [quote ] et [/ quote]

Commentaire

vous êtes vraiment bizarres vous les femmes... si je ferme le portable c'est la guerre...
                      on est pas bizarre, mais on s'inkiète à ne pas avoir de nouvelles, on pense toujours au pire, on se fait un sang d'encre ("mais qu'est-ce qu'il fait! il a 2 mn de retard..." lool)
                      je déteste le portable fermer!!!

@: pas beau de mentir!
                      je suis amoureuse...

Commentaire

@: pas beau de mentir!
                        Mais nan Takbaylit negh, tu sais bien qu'il n y a pas de metro à 3h. La femme aiment tellement être rassurées, je comprends takbaylit.

Commentaire

il suffit de nous dire: tout va bien, je suis là dans 5 mn, on est aux anges
                          je suis amoureuse...

Commentaire

Ok takbaylit negh, je suis là dans 5mn. restes où tu es stp

Commentaire

Meliz
                              Eh bien nous avons chacune notre homme exceptionnel. C'est fabuleux Katherine...
                              ************************************************** *

- Tous mes voeux de bonheur Meliz....c'est pour quand ce grand jour en fait, si je peux me permettre?

Commentaire

Ca chère Katherine, ça relève de notre vie privée à mon cher et tendre et moi

Commentaire

Chargement...
                                X