Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont plus romantiques que les femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est pour mieux nous embobinner........
    on fait avec..........

Commentaire

• Mias LES hommes sont plus romantiques que LES femmes, il doiit y avoir une ereure!
      oui thirga tu as raison. on devrait lire : ce sont les hommes qui sont romantiques (point)

certains pour embobiner, oui momo, faites gaffe

Commentaire

• t'inquiete ,j'ai l'oeil!
        on fait avec..........

Commentaire

• et pis d'abord c'est quoi un homme romantique

salut johanne
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

• un homme romantique?un homme qui passe derriere toi et qui te fait un petit bisou dans le cou?

ca le fait?
            on fait avec..........

Commentaire

• je suis d'accord avec cette etudes,les hommes sont plus romantiques bein c eux qui payent tout
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Payer tous!c'est pas etre romantique!

c'est normal!
                on fait avec..........

Commentaire

• He ben C'est plus que normalllllllll

Commentaire

• un bisous c'est pas romantique c'est amoureux mais on parle de l'homme romantique que fait-il de plus que le cro-magnon
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

• Mesdames n'oubliez pas que par amour nous sommes prêt à mourir, ou à affronter le danger.
                      Une femme se fait agresser son homme viendra par amour la secourir. L'inverse n'est pas forcement vrai.
                      Si ça c'est pas romantique....
                      Dernière modification par mehdoche, 21 mars 2008, 10h16.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

• et zoro est arrivé.......héhéhé......
                        on fait avec..........

Commentaire

• je reste persuader que ce sont les femmes les plus romantiques... les hommes ne pensent qu'à une seule chose... et ça n'a rien de romantique
                          Le romantisme n'existe que pendant "l'avant" d'arriver à cette chose à laquelle tu penses. Donc c'est comme le markéting dont le seul but c'est de réaliser une vente. Après la réalisation de la vente, libre au déluge d'exploser ...
                          Dernière modification par Adhrhar, 21 mars 2008, 11h02.
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• ".. les hommes ne pensent qu'à une seule chose... et ça n'a rien de romantique "

oula!laisses toi aller.............

ah quel deluge!
                            on fait avec..........

Commentaire

• les hommes ne pensent qu'à une seule chose... et ça n'a rien de romantique
                              je ne suis pas d'accord. L'acte en lui meme peut aussi etre romantique.
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

• momo.05
                                les mecs sont romantiques a un moment precis!pour arriver a leur fin!

les nanas c'est tout le temps..............
                                Cela prouverait encore une fois le côté pratique est réaliste des hommes : agir dans un but précis ?
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X