Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une musulmane dans le prochain James Bond

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non blagounette misent a part, tu t affiche pas en micro bikini en pleurnichant que papa et maman font la tronche
    Tapage de vice à fond, pour mettre encore l'accent sur le coté "intoléro" de l'islam!

Melle est musulmane, rappelons-le...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

elle est sublime !!!!!
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Franchement.... elle fera une magnifique james bond girl !!!
        Quel veinard ce James.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

yep la fille est craquante !, mais j'aime pas trop ses lentilles (mauvaise qualité)

Commentaire

elle est sublime !!!!!
            Franchement.... elle fera une magnifique james bond girl !!!
            Quel veinard ce James.
            C'est pas ce genre de réactions, qui va calmer "papa"!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

mouai moi je m'en tape de l'étiquette qu'elle se colle la foi est intérieur pour moi , elle pourrait se balader nue avec une plume dans les fesses que sa ne changerai rien a l'idée que ce fait l'occident sur "notre intolérance"
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

mouai moi je m'en tape de l'étiquette qu'elle se colle la foi est intérieur pour moi , elle pourrait se balader nue avec une plume dans les fesses que sa ne changerai rien a l'idée que ce fait l'occident sur "notre intolérance"
                toi et moi on est vraiment de la meme famille. Je suis 100% d'accord avec toi lilha.

D'ailleurs j'ai été faire un tour sur le net et j'ai trouvé sa fiche sur facebook, sur iqons, sur lexposure etc... elle aime les voitures sportives et les fringues à premiere vue
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

mdr mehdoche a deja commencé une recherche

alors mehdoche, elle est encore dispo ou pas ?
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Il faut pas qu'elle s'inquite la pitchounette...

Elle espère qu'un jour, ses parents avaleront la "pilule" et l'accepteront pour ce qu'elle est
                    Je crois que la pilule, passe volontier pour les gars du Forum...
                    Et ils l'accepteront à bras ouverts, pour ce qu'elle est...
                    Je prends les paris...

Commentaire

lilha !!

lilha !!! tu es trop rigolote et superbe !! je suis bien d'accord avec toi !!!
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

oh ben sa c'est gentille merci
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

Envoyé par lilha
                          elle pourrait se balader nue avec une plume dans les fesses que sa ne changerai rien a l'idée que ce fait l'occident sur "notre intolérance"
                          Alléluia! Good lilha gone bad?!

Perso, je luis souhaite bonne chance. Tant qu'elle ne dénigre pas les musulmans, elle pourrait se mettre nue, pas de soucis pour moi!

Ce sont les minables "traîtres" qui, pour se trouver une place en occident, dénigrent et diffament les musulmans, que je n'aime pas.

Commentaire

Je crois que la pilule, passe volontier pour les gars du Forum...
                            Et ils l'accepteront à bras ouverts, pour ce qu'elle est...
                            Je prends les paris...
                            Pas moi

Commentaire

Tu préfères les blondes? Les noires? Les asiatiques?

Commentaire

Qui? moi
                                Les dz.

Commentaire

Chargement...
                                X