Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une musulmane dans le prochain James Bond

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah la famille quelle soutien
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Moi c'est elle que je trouve grave moche.

Commentaire

la premiere musulmane ils disent ??
        je ne savais pas que c'etait une nationalité !

Commentaire

Tenebre, c'est pas de chance, hein? tu la rates parce-que t'es plus le "bond de service"...

Quelle poisse keumème!

(ps : tu peux tjrs te recycler en "blond de service"...)
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Tenebre, c'est pas de chance, hein? tu la rates parce-que t'es plus le "bond de service"...

Quelle poisse keumème!

(ps : tu peux tjrs te recycler en "blond de service"...)
            c'est vrai que c'est enervant !!
            se faire doubler par un usurpateur d'identité qui va jouer son film avec cette charmante femme très charmante je dois dire !

Commentaire

nassim

Souvenez-vous de cheb Khaled qui disait : "ce n'est pas parce que je bois l'alcool comme un irlandais et je drague les filles comme un italien que je perdrai mon droit de me définir comme musulman!"
              Heureusement qu'il a une belle voix ce type, sinon, je ne sait pas questce qu'il aurait fait de sa vie
              Dernière modification par kikoz, 22 mars 2008, 00h07.
              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

ce n'est pas le fait de porter un bikini qui doit être gênant mais plus de s'exposer en bikini dans un écran de cinéma
                c'est le "voyeurisme mondial" qui gêne
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

Commentaire

Franchement.... elle fera une magnifique james bond girl !!!
                  Quel veinard ce James.
                  Je sais, je sais !
                  Elle est vraiment pas mal !
                  N'oubliez pas, ça vient du journal, the Sun...qui au milieu de son journal a toujours en pleine page des ses quotidiens une femme en bikini...
                  Il se peut fort que le journaliste ait parlé à sa place. Ca leur arrive souvent ! Une fois dans la même série de ce journal, un éditorialiste avait écrit que lors du match France-Algérie, les jeunes de banlieues chantait des chants d'Al-quaeda !

En tout les cas, Dzmes Bond sait toujours bien s'entourer !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Bonjour

Messieurs tenez une boite toute neuve de mouchoirs

Et arrêtez de baver

“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

mouai moi je m'en tape de l'étiquette qu'elle se colle la foi est intérieur pour moi , elle pourrait se balader nue avec une plume dans les fesses que sa ne changerai rien a l'idée que ce fait l'occident sur "notre intolérance"
                      A l'évidence cela s'appelle la tolérance. On ne le rappelle jamais assez, mais la croyance est une affaire privée. Personne ne peut empêcher personne de croire ce qu'il veut et de pratiquer comme il veut (comme en bikini ou à poil). Rien n'oblige personne d'aller se rincer l'œil sur les Bond girls toutes religions et origines confondus. Attention "les très bon pratiquants" les film de Bond sont à abolir pour les bons croyants.
                      Faudrait créer aussi des titres et diplômes pour bons croyants, histoires de les distinguer des autres.
                      Dernière modification par Adhrhar, 22 mars 2008, 16h32.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Souvenez-vous de cheb Khaled qui disait : "ce n'est pas parce que je bois l'alcool comme un irlandais et je drague les filles comme un italien que je perdrai mon droit de me définir comme musulman!"
                        Oui comme il a dit lui

Commentaire

A l'évidence cela s'appelle la tolérance. On ne le reppelle jamais que que la croyance est privé.
                          Je rappelle quand meme que jusqu'à présent, il n'a jamais été fait étalage des croyances des "james Bond girls"... Alors pourquoi maintenant????

Personne ne lui fait de procés à cette fille, mais on ne tient pas non plus à savoir qu'elle est musulmane et que papa ne sera pas content de la voir s'exhiber ainsi!

qu'est-ce qu'on s'en fout!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Superbe et dangereuse !

Commentaire

Chargement...
                            X