Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avoir des enfants instruits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lugana I Agree!
    Quand on a pas d'enfants on a se dit avoir assez de théories , de jeux , de finesse et d'habilité pour leur faire aimer ce que nous aimons ...
    Quand on les a pas encore , on se dit mon enfant fera ceci , fera cela et deviendra ....
    Euh! mais le jour ou ,il commence à pousser dans tes trippes tu commences à réaliser qu'il est là et n'est pas prêt à se laisser manier !

    Il nait, pleure et crie et bien sûr il est servi !
    On veut qu'il marche à quatre pattes à quatre mois ...mais il refuse ,il le fait soit un jour de moins , soit un, deux mois après

    On voudrait, qu'il parle , qu'il marche en même temps qu'il souffle sa première bougie mais si et si ça lui plait

    Qd on a plusieurs ,on se dit c'est gagné, j'ai pris la main sur l'ainé(e), les suivants c'est facile

    Arrive, le second , le troisième, etc...On réalise que chaque corps , chaque petit et porteur de ses propres rêves qu'il attend de toi de l'aide, de l'accompagnement dans la direction qu'il veut, à son rythme et qu'advienne qui pourra...
    Je ne suis pas lui ou elle, mon enfant sera ce qu'il sera avec moi en copilote

    Commentaire

    Chargement...
    X