Nous prés du paque, dans deux jours les enfants auront des cadeaux!
Les en couleurs et les animeaux en chocolat, ce n´est pas Noêl mais c´est ausi une fête dont les poules et les lapin n´auront pas besoin de sapins!
Si la poule offre des oeufs en Or
Les surprises seront internationales!
Je me rappelle à l´histoire de mon pére,dont il a refusé un cadeau en Or!
C´etait une poule et des poussins, pour rejoindre son pays natal dont il a dit: Ce pays s´appellait Algerie- francaise!
Aujourd´hui, il s´appelle Algerie, en espagnol est une insulte arabe!
Me voila aujourd´hui, découvrant que mes origines sont espagnols, née à Clima de france!
Le plus etonant en ca, est que je n´aime manger les oeufs depuis mon enfance, et ca n´a rien avoir ni avec l´histoire, ni le paque. Mais malgré je le fêterai avec mes voisins!
Comment fêtez vous le paque là ou vous êtes?
Les en couleurs et les animeaux en chocolat, ce n´est pas Noêl mais c´est ausi une fête dont les poules et les lapin n´auront pas besoin de sapins!
Si la poule offre des oeufs en Or
Les surprises seront internationales!
Je me rappelle à l´histoire de mon pére,dont il a refusé un cadeau en Or!
C´etait une poule et des poussins, pour rejoindre son pays natal dont il a dit: Ce pays s´appellait Algerie- francaise!
Aujourd´hui, il s´appelle Algerie, en espagnol est une insulte arabe!
Me voila aujourd´hui, découvrant que mes origines sont espagnols, née à Clima de france!
Le plus etonant en ca, est que je n´aime manger les oeufs depuis mon enfance, et ca n´a rien avoir ni avec l´histoire, ni le paque. Mais malgré je le fêterai avec mes voisins!
Comment fêtez vous le paque là ou vous êtes?

Commentaire