Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ronde se rêve Miss Angleterre 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bein si quelqu'un aime les bien portante sa sera sa fete
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Les Anglais COmmencent à Opter Pour Les Macaronis et Abondonnent un Peu Les Spaghettis

Commentaire

Son visage fait l'unanimité sur le forum on dirait !

Moi je n'aime pas du tout... Elle a quelque chose de grossier dans les traits et des yeux de cochon...

J'aime pas faire des généralités mais la plupart des anglaises manquent de classe.

Commentaire

Si au moins elle avait une belle gueule ...

Aucun chance.
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Waaawwwwwwwww !!!

Je la trouve irrésistible !!!
            Truth seeker

Commentaire

je la trouve jolie, je trouve les femmes fortes jolies de toute façon, heureusement que l'on est pas faite toutes pareilles, tous les garçons se battront pour moi
              je suis amoureuse...

Commentaire

C'est vrai que d'un point de vue purement sanitaire, ce serait une erreur de faire de Chloe une Miss Angleterre. Elle est "obèse" et cela n'est pas un bon exemple à suivre pour les filles anglaises.

Dans une tribune publiée dans le Dailymail, la nutritionniste anglaise Monica Grenfell a eu des mots durs pour Chloe : "Un modèle pour les femmes ordinaires? Non, la finaliste de Miss Angleterre (Chloe) est grosse, fainéante et un exemple de la mauvaise santé".

Commentaire

Chargement...
                X