Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi avez vous envie en ce moment même ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    not me peut pas être amoureux il a une epaisse couche de bougonnerie et un paquet de rallerie sur le dos , aller un peu de ménage jeune homme on dépoussiére tout sa
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #47
      salam khti a qui t'adresses-tu??
      ben a toi j'ai comprendre que sa n'allait pas fort
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #48
        not me, tu n'es pas amoureux?
        non je suis pas amoureux et même si j'etait amoureux je suis un aventurier je préfère vivre sans arrêt et pleinement avec mon amoureuse, sortir, faire des folie, rire, c'est de ca dont j'en aurais envie si je serais amoureux
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #49
          tu as raison lilha, not me ne connait pas ce sentiment si doux...tristan voyant sa belle iseult se donna la mort en la croyant morte, tant son amour pour elle était immense...
          isis chercha durant des siècles les morceaux du corps de son époux tant aimé qu'était osiris
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #50
            lilha ah a moi ok pas de souci khti si ca va bien hamdoulilah mais c'est juste une envie que j'assouvirais ce soir inshalah


            mais si mystery je sais que tu as le mème avantage que moi

            Commentaire


            • #51
              t'es pas romantique not me, pffffffff!!!
              je suis amoureuse...

              Commentaire


              • #52
                alalala que l'amour l'amour ... faut redescendre sur terre

                Commentaire


                • #53
                  t'es pas romantique not me, pffffffff!!!
                  tu crois que le romantisme c'est que d'offrir les fleur et les cadeau et parler doucement a sa dulcinée ? ma définition du romantisme c'est d'être la propriété de sa dulcinée et être avec elle quand elle le souhaite et la soutenir dans tout ce qu'elle entreprend et la rendre heureuse pour une vie et non pour une demi heure
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #54
                    tu crois que le romantisme c'est que d'offrir les fleur et les cadeau et parler doucement a sa dulcinée ? ma définition du romantisme c'est d'être la propriété de sa dulcinée et être avec elle quand elle le souhaite et la soutenir dans tout ce qu'elle entreprend et la rendre heureuse pour une vie et non pour une demi heure
                    alors là je te tire mon chapeau je suis tout a fait d'accord avec toi saha not-me

                    Commentaire


                    • #55
                      bon bin je vais rejoindre celui dont je parlais tout a t'heure :


                      mon lit et ses accessoires (couette coussin...)

                      "en ce moment j'ai envie qu'il me sert contre lui( mon lit), afin que je puisse rester au chaud(c'est un peu normal)... j'ai envie qu'il m'enlace dans ses bras que je me sente en sécurité( ma chère couette)... j'ai envie de poser ma tète sur la sienne(mon coussin) afin de m'endormir de le sentir là de me dire "je ne bougerais pas d'ici je suis si bien en ta compagnie" j'ai envie qu'il me garde que pour lui... j'ai envie de le partager a personne(hey c'est normal c'est MON lit mdr ) ..." allez beslama tout le monde


                      t'as vu mystery toi aussi t'as cet avantage (du moins je l'espère khti sinon je veux bien partager )


                      Commentaire


                      • #56
                        un gros gateau au chocolat!
                        c'est quand qu'on y retourne?

                        Commentaire


                        • #57
                          de ma pus kenza

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour

                            J'ai une envie folle ce matin de manger des fraises.................

                            Commentaire


                            • #59
                              bonjour à toutes et à tous

                              Commentaire


                              • #60
                                momo on dirait tu es le seul sur à être matinal comme moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X