Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonjour tout le monde,
oh!chère NaZwA,si vraiment ma beauté dégage de rayons ultra transparents de laideur!!! je suis vraiment trés fière d'être une bonne consciente moche....
sincérement,ya beaucoup d'éxemples autour de nous qui encourage plus la beauté spirituelle.. mais je ne dirai pas que tous les beaux physiquement,leurs âmes ne l'est pas!!loin de là..mais la vérité vraie est que la beauté spirituelle l'emporte pour la majorité ,elle est prioritaire pour les uns et secondaires pour les autres...
justement, c'est cette différence de vision qui crée le charme de la vie. et c'est ce qui éxplique d'ailleurs notre penchant à l'avis de l'un ou de l'autre dans ce même forum voire préférence.... c'est humain et spontané!!
je vous adore tous et toutes pour cette franchise qui reflète le haut niveau des forumistes bien avertis bravo
"Ce que la chenille appelle la fin du monde,
le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.
pour moi une belle personne c'est quelqu'un sur qui je me retourner sur son passage, qui m'interpelle , les "beautés sur papier glacé" ne sont rien d'autre qu'un cache misére de la sociéte , donc elles m'ennuient profondement
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
La beauté... trop subjectif pour moi pour en discuter. Ou commence la beauté et ou s'arrete la laideur. J'en sais rien mais ce que je sais c'est qu'on est toujours le bogoss de quelqu'un et le laid d'un autre...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
salut soeurette
bisous aux neveux, je compte sur toi
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Commentaire