Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etre beau belle ou moche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

môches
    Wow, nazwa est toute en beauté aujourd'hui, au point de mettre l'accent sur les moches ??
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Mdrrrr

Commentaire

Scootie!
        Nn, nn c'est prémidité un moche avec un chapeau c'est plus beau!
        Tu amuses tjrs la galerie !countenwé akka!

Commentaire

bonjour tout le monde,
          oh!chère NaZwA,si vraiment ma beauté dégage de rayons ultra transparents de laideur!!! je suis vraiment trés fière d'être une bonne consciente moche....
          sincérement,ya beaucoup d'éxemples autour de nous qui encourage plus la beauté spirituelle.. mais je ne dirai pas que tous les beaux physiquement,leurs âmes ne l'est pas!!loin de là..mais la vérité vraie est que la beauté spirituelle l'emporte pour la majorité ,elle est prioritaire pour les uns et secondaires pour les autres...
          justement, c'est cette différence de vision qui crée le charme de la vie. et c'est ce qui éxplique d'ailleurs notre penchant à l'avis de l'un ou de l'autre dans ce même forum voire préférence.... c'est humain et spontané!!
          je vous adore tous et toutes pour cette franchise qui reflète le haut niveau des forumistes bien avertis bravo
          "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
          le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

Lilha

comme le dit la calamité
            C'est trés beau ce que tu dis là...

Meme dans le plus "laid", il y a une certaine "beauté" à qui sait voir...
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

pour moi une belle personne c'est quelqu'un sur qui je me retourner sur son passage, qui m'interpelle , les "beautés sur papier glacé" ne sont rien d'autre qu'un cache misére de la sociéte , donc elles m'ennuient profondement
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

La beauté... trop subjectif pour moi pour en discuter. Ou commence la beauté et ou s'arrete la laideur. J'en sais rien mais ce que je sais c'est qu'on est toujours le bogoss de quelqu'un et le laid d'un autre...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

salut frangin
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

salut frangin
                    salut soeurette
                    bisous aux neveux, je compte sur toi

Commentaire

t'inquiete belette, je n'y manquerai pas , fait de même
                      Boris Vian

Commentaire

j'assure chaussure. Mon mien te renvoie le kiss

Commentaire

Chargement...
                        X