Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que peut on offrir a une nouvelle marié

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• que peut on offrir a une nouvelle marié

j ai une copine qui vas se marier d ici deux semaine elle a deja commencer a distribuer les invitations
    je ne sait pas quoi lui offrir je la connais depuis si longtemps elle est tellement heureuse
    je peut lui offrir un truc entre 30 40 euros
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

salut.

-quelque chose d'utile pour la maison. ( article ménager, service de table..)

- tu peux la ramener avec toi pour qu'elle choisise une petite robe d'apres midi pour elle , ça parait bizarre mais une de mes amies c'est ce qu'elle m'avait proposé en me donnant une marge du prix ( qu'on a dépassé du double car elle m'a finalement acheté deux robes qui m"'allaient trop bien, le choix etait trop difficile .

pourquoi pas lui faire le cadeau à l'avance et utile pour son mariage ' certificat cadeau de manucure pédicure ..
    enfin y'a de tas d'idées, bonne chance

Commentaire

quelque chose d'utile je dirais un appareil d'épilation

Commentaire

un robot de cuisine c'est très utile souvent on y pense pas comme cadeau mais c'est justement pour ca qu'il faut l'offrir car c'est pas tout le monde qui va l'offrir car la mode c'est les services de café ou de table qu'on va généralement re-offrir a notre tour aux autres
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

aémer c est une idée formidable ca lollllll
          ou un jolie sous vetement lolllll
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

quelque chose d'utile je dirais un appareil d'épilation
            charmante intention, ce qui compte c le geste
            2 lampes de chevet, couvre lit,
            ou lui donner cette somme dans une enveloppe si ça se fait dans l'entourage

Commentaire

je ne sait pas quoi lui offrir je la connais depuis si longtemps elle est tellement heureuse
              salut dam, l'année derniére une tres bonne amie c'est mariée et franchement je ne voulais pas d'un truc banal, je voulais un truc original pour elle parce que je l'aime beaucoup, alors j'ai eu l'idée de faire faire son portrait et celui de son mari par un étudiant en dessins (j'avais trouver une petite annonce dans mon journal), j'ai faire mettre les dessins dans de jolis cadre , ils étaient super emues parce que c'est un truc qu'ils vont garder toute leur vie

cela m'a couter 50 euro avec les cadres
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

un service en porcelaine 36 pieces made in China que Auchan vend comme par hasard juste avant la periiode des mariages durant leur super promos
                à saisir

Commentaire

aémer c est une idée formidable ca lollllll
                  ou un jolie sous vetement lolllll
                  ------------------------------------------------------------------
                  bein oui , quand on est mariée on sait ce dont une femme à le plus besoin

le sous-vêtement , non non pas vraiment nécessaire

lillha , hola
                  quelle belle idée

Commentaire

Un album photo en bois exotique

Commentaire

des gants en plastique plastique couleur jaune pour faire la vaisselle ,je te jure que c'est pratique . j'en ai les mêmes lollll

Commentaire

entre 30 et 40 euros

un verre en plastique stif stif ...
                        un service de thé en plastique aussi .
                        une poupée en porcelaine .
                        une compilation des meilleur chanson d'amour pour leur nuit de noce.
                        un bouquet de fleur de rose blanche (jamais du rouge ça porte malheur )
                        une bouteille d'eau certifier conforme 100% djurdjura ou bien ifri.
                        un bijou en argent .
                        ........................
                        ....................

ps: tu peux aussi choisir de me les donné les 40 euros, c'est le meilleur cadeau que tu peux faire a ton amie

Commentaire

des boules Quies!
                          on fait avec..........

Commentaire

des boules Quies!
                            allant! momo pas la peine je crois que le mari de la femme en a dèja...... pas besoin de gaspillé d'argent.

Commentaire

l'experience?
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X