Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aidez-moi à interpréter ce rêve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

me réconcilier avec sa maman, je crois que c'est un peu tôt, inchallah ça va se faire, mais pas maintenant, les plaies sont encore ouvertes des 2 côtés
    le chapelet c'est le seul objet que j'ai de la fille Allah yarhemha, et un gel pour les cheveux, mais je ne pense pas que sa mère voudrait le récupérer
    bref, là, je vais donner le chapelet à sa mère et on verra
    si elle a un autre message à me transmettre j'espère qu'elle reviendra dans mes rêves inchallah
    Merci pour tout

Commentaire

j'ai fait la recherche en arabe et selon les objet dans le rêve j'ai trouver
      locataire ... science ou étude ... secret ...
      j'espère que sa t'aidera pour se rappeler de qqchose .

Commentaire

science et étude, j'ai fait des études en science
        secret, on en a tous
        et locataire, je le suis
        mais honnetement, je ne vois pas le lien avec le rêve ou la situation
        est-ce que tu peux m'éclairer?
        Merci

Commentaire

Pas du tout méchant

Simplement, je dis qu'il faut se réveiller.
          Et d'arrêtez vos conneries avec les rêves.
          Ca me rappelle les intégristes quand je passais devant la mosquée: ils avaient toujours des rêves à se raconter.
          C'est pas étonnant qu'on soit les derniers dans le monde.

Commentaire

tu vas tout de meme pas empêché les gens de rêver !

il manque plus que ça !

elle est ou la liberté de rêvé ?
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

depuis que magid nous a demandé de nous réveiller
              je suis amoureuse...

Commentaire

c'est constructif

Je suis là pour aider quand je peux.
                Je profite de l'humour de mes compatriotes: je m'éclate souvent ici et je vous dis merci à tous.

Commentaire

Ca me rappelle les intégristes quand je passais devant la mosquée: ils avaient toujours des rêves à se raconter.
                  C'est pas étonnant qu'on soit les derniers dans le monde.
                  ah mais l oniromancie est appliqué meme par les premiers dans le monde ! ( les premiers ca doit etre l occident pour les complexés )

respire,

y en a marre que dans chaque topique on ramene tout a l integrisme etc !

tu veux que je te reveilles moi ? tu seras servi !
                  Dernière modification par absente, 26 mars 2008, 19h55.

Commentaire

bonsoir a tous!

ma mére me dit que c un bon présage qd un mort te donne quelque chose !!( ds le réve biensur!!!!!!!)et la couleur blache représente la paix!!!

Commentaire

Si tu veux intérpréter ton rêve, le mieux, c'est d'analyser le sentiment que tu ressens en repensant à ce rêve.
                      On dirait qu'il se dégage de la culpabilité...

Tu regrettes des choses ?

Commentaire

Posté par el mareg
                        les réves n'ont pas forcément une interprétation
                        Je pense qu'ils en ont une quand ils nous perturbent l'esprit. Et dans ce cas-là, le mieux est de s'intéresser au sentiment qu'il nous procure.

Je suis d'acord avec Bachi : tu as l'air de te sentir coupable par rapport à quelque chose. A toi de savoir si c'est "juste" pour une histoire de chapelet.

Commentaire

la seule culpabilité, c'est de savoir que sa mère cherche à récupérer le maximum d'affaires personnelles, et qu'elle ignore que j'ai le chapelet dont sa fille s'est servie un bon moment et auquel elle tenait vraiment
                          en plus j'ai eu l'occasion de le lui remettre, mais par égoisme, en voulant garder un objet d'une personne qui a marqué ma vie, je l'ai gardé
                          mais là je vais le remettre à sa mère et je sais que je vais garder les "bons" moments passés avec elle (Allah yarhemha) comme souvenirs
                          Merci pour tout
                          je voudrais dire à Magid que je vie dans un des pays les plus "modernes" du monde et crois-moi que les livres pour interpréter les rêves sont des best-sellers, je sais de quoi je parle, je travaille dans le domaine des livres
                          en plus, les rêves, on en parle dans le Sacré Coran, et entant que Musulmane pieuse, je leur donne beaucoup d'importance et je les considère comme des messages du Bon Dieu
                          Merci pour tout

Commentaire

Bonjour, je réponds peut-être trop tard mais j'ai eu l'occasion d'aller à la bibliothèque et de te trouver un livre sur l'interpretariat des rêves ...

Si tu rêve de blanc... c'est gagné, tu vas avoir une trés bonne nouvelle si tu rends service à cette jeune femme (même morte et on ne sait pas c'est quoi le service, j'y arrive ) parce qu'elle portait du blanc, ensuite pour tout les autrres vêtements blancs, ça sera d'autres bonnes nouvelles donc pour l'instant hemdoulèh !
                            Vous savez les rêves c'est pas forcément en relation avec la réalité peut-être qu'il faut que tu fasses tout à fait le contraire peut-être autre chose on ne sait jamais rien... même si le chapelet qu'elle a laissé chez toi est la seule chose qui lui reste de sa fille et que c'est un truc vert comme tu l'as vu dans ton rêve et que la fille te parlait de le lui donner à sa mère ça ne veux forcément pas dire ça ! Aussi je comprends pourquoi tu as fait ce rêve, tu as l'impréssion que tu agisses mal, et tu te sens coupable pour ces problèmes familiaux surtout que tu as un objet appartenant à la fille (lah yerhemha) genre tu as gardé quelque chose que sa mère recherche déséspérement...
                            Bref, le vert signifie le paradis et donc la mort à peu prés ...
                            SI j'étais à ta place, je rendrais le chapelet par exemple tu le donnes à une amie et elle le lui donne à son tour sans raconter ton rêve ça serait mieux, on dit qu'il ne faut pas trop les raconter...

puis bonne chance j'espère que je t'ai aidé !
                            Dernière modification par meriouma*, 27 mars 2008, 06h05.

J'espère que j'ai bien répondu !
                            Follement yours Meriouma* :D
                            Puis vive l'Algérie

Commentaire

Bonjour tout le monde,
                              merci meriouma pour ton intervention, c'est fait, j'ai envoyé le chapelet à la maman, avec son accord bien sûr, j'espère que ça la réconfortera un peu
                              pour les bonnes nouvelles, que ce soit pour moi ou pour sa maman ou les autres, inchallah, je crois bien qu'on en a tous besoin
                              Merci à tous
                              bonne journée

Commentaire

Chargement...
                              X