Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier homme enceinte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pauvre bébé!il va sortir Hyper poilu ,non?vu que le papa est un papa et que sa maman est un papa...... ca sera un petit poilu!

je reve ou pas ?je me suis endormie un peu tout a l'heure! je suis bien connecté?
    on fait avec..........

Commentaire

momo 05

c'est pas le moment de revasser .....
      Paella t'attends dans la cuisine débarque vite

Commentaire

un papa qui va mettre au monde

et nous, c'est quand qu'on p---- debout ?

y a pas de raison

Commentaire

C'est pour bientôt Djamila, assurément

Pour un homme on devrait dire "enceint" et pas "enceinte" au fait..?

Commentaire

coucou melizette me suis posée la meme question
            sinon je trouve cette histoire super chelou mais apres tout vu le monde de dingue dans lequel nous vivons ya plus rien qui m'etonne :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

"il est enceint" - "elle est enceinte"

bon ben y a pas photo, la deuxième sonne mieux

pour bientôt meliz ? y vont nous greffer un coup de poulet ?

Commentaire

on dirait que entre temps il s'est rasé le ventre

bouahhhh c'est pas beau , en plus c'est faux de dire que c'est le 1 er homme enceinte puisqu'il etait initialement une femme.

Commentaire

en tout cas pour l'allaitement c'est foutu

Commentaire

pinaise cette photo me met super mal a l'aise :22: je comprend pas franchement pas le délire de ce type
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

trop bizarre, ce type doit être tarré

Commentaire

qques heineken pendant 10 ans et le tour est joué
                        hihihi sa sent le vécu tout sa non l'homme couveuse n'a rien d'en buveur de biéres sa se voit
                        Boris Vian

Commentaire

Salut lilha

Dans le cas de cette video, il s'agit d'un "transgenre". Il a un corps de femme, donc a priori il pourrait être enceint. Mais bon... vu qu'il a pris de la testostérone pendant des années, c'est bizarre qu'il puisse tomber enceinte aussi "facilement" juste en arrêtant les hormones mâles surtout quand on sait que certaines femmes avec un fonctionnement hormonal normal peuvent connaître beaucoup de difficultés pour avoir un enfant...

Commentaire

un caméleon

j'imagine la tête de ce bébé , quand il va apprendre ...que celle qui l'a porté pendant 9 mois est mis au monde , c'est pas sa maman , mais son papa , qui était avant une femme , ensuite transformé en homme , et retransformé en femme pendant 9 mois , qui va surement redevenir homme après l'accouchement
                            il va perdre le nord meskine
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

allah yahfad wa yestor.

il / elle ne sait pas ce qu'il / elle veut. ca va etre horrible pour l'enfant plus tard. meskina.
                              Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

Commentaire

Je précise que l'info n'est pas un hoax!
                                C'est Thomas Beatie qui a annoncé lui même la "nouvelle" dans le magazine pro-gay "The Advocate", et plusieurs médias ont écrit sur le sujet.

D'après le magazine, le médecin de Thomas Beatie a confirmé la "grossesse" de l'homme qui habite dans l'Oregon, un état très progressiste de l'ouest américain.

Commentaire

Chargement...
                                X