Edrari, pour l'instant mazal! ça viendra in cha Allah,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
5 trucs à ne jamais avouer à son mec !
Réduire
X
-
Je vous laisse la garde pour les mecs, je suis trés modeste et puis j'aime qu'il m'avoue tout ce qu'il pense donc je ne peux pas faire un topic pour ce qu'il ne doit jamais me dire...
!
J'espère que j'ai bien répondu !
Follement yours Meriouma* :D
Puis vive l'Algérie
Commentaire
-
oui je trouve que 5 truc c'est encore se mentir , en faite pour que votre couple marche, protéger au maximun votre cheri, c'est fragile ces petites choses là
et pour les piéces de rechange c'est pire qu'avec audi
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
puisque tu a changer les nom tu aurais du aussi changé l'endroit et mettre "rencontré dans un marché a el Harrache ou a djame3 lihoud4- Notre premier grand amour
Pas la peine de parler de ta première grande love-story avec Carlos (un sublime Mexicain rencontré au camping) avec des étoiles dans les yeux. KEDDOUR veut être L'Unique et n'a pas besoin que tu lui rappelles qu'avant lui, tu as déjà été touchée par les flèches de ce coquin de Cupidon. De la même façon, on planque toutes les photos dudit Carlos.de Trifouillis-les-Oies
"
Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
[MOD ROMANTIC=ON]
Perso je préfere tout savoir sur ma dulcinée:son premier amour,sa premiere deception,ses rêves d'enfants,ses plus beaux rêves,ses cauchemars...
On est sensé être des amis et tout se raconter aprés tout.
[MOD ROMANTIC=OFF]It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)
Commentaire
-
mais bien sur vous êtes des potesPerso je préfere tout savoir sur ma dulcinée:son premier amour,sa premiere deception,ses rêves d'enfants,ses plus beaux rêves,ses cauchemars...
On est sensé être des amis et tout se raconter aprés tout.
imagine qu'en l'enlaçant elle commence à te raconter
chhel il avait des mains douces
puis tu essaies de l embrasser..elle ajoute
qu'est ce qu'il avait une bouche sensuelle..kan yibouss khir menek
puis imagine pendant ses 20 années de mariage elle ne cesse de parler de son passé
crois moi que ça te saoulera au bout d'un moment et que tu demanderas où est ta place" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Commentaire

!
Commentaire