Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un juif sème la panique en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... benjamine de l’épouse a eu une forte diarrhée, ce qui a nécessité de la transporter vers les toilettes de la maison qui se trouvent près de la salle des invités, et c’est là que l’épouse a été surprise d’entendre des paroles incompréhensibles provenant de cette pièce

    Une maison insonorise ou il faut etre dans des toilettes reserve a la diarrhee pour etendre des choses avec un microphone dans un vase ...

    On a juste oublie de preciser que le script est sortie des toilettes

    Commentaire


    • #17
      moi je ne vois pas dans l'article de ce quotidien une attaque contre la religion de qui que ce soit, mais plutot une information sur quelqu'un qui a pu tromper meme sa famille et une partie de la communauté pendant des années, et je trouve que c'est un sujet qui vaut la peine d'etre évoqué .

      Commentaire


      • #18
        Mais arretez svp de se la jouer à l'ouverture d'esprit. Ce qui est reproché à cet homme ce n'est pas sa religion ou sa couleur mais juste le fait qu'il ait caché son identité. Si la femme l'aurait accepté en tant que juif personne ne trouverait à redire mais ce n'était pas le cas. Déja dans la religion musulmane, il est interdit à une femme de se marier a un non musulman. A prendre ou à laisser.
        Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

        Commentaire


        • #19
          je trouve que c'est un sujet qui vaut la peine d'etre évoqué

          Je ne le crois pas car c'est une histoire qui ne tient pas debout, elle etait inventer de toute piece. La seule chose qui est verifiable dans cette histoire est le depot de plainte pour adandon de domicile.

          Commentaire


          • #20
            Jusfor

            Toi, si tu decouvrais ta femme pratiquant un autre culte, tu lui poseras des micros partout???
            Si tu venais à decouvrir qu'elle se ment, et te ment ...tu feras comme m'dame a fait!!!
            Moi franchement, je planifie comment sortir en douce du domicile conjugal , comme pour aller rendre visite à mes parents ...J'prends mes gamins et hop ! allah essellak ...
            Pourquoi, monter tt ce scenario...Bon de dieu ! c'etait son mari , un être avec qui elle a fusionné et qui lui a donné des enfants ...
            Moi, pr les jours passés avec lui, surtout pour mes enfants , juif,chretien , athé leur papa reste unique...
            C'est une bandia menedjma oui!

            Imprévisible! toutes mes excuses si t'as compris que je parle de tous les Algeriens , je m'adressais à cette bandia et ce pseudo journaliste.

            Commentaire


            • #21
              La seule chose qui est verifiable dans cette histoire est le depot de plainte pour adandon de domicile.
              Et qu'est ce que ferait pas certains plaignants pour avoir gain cause !

              Commentaire


              • #22
                " Le grand walou ", comme dirait Fellag

                Hé hé !!

                Comme si un juif "orthodoxe" de surcroit pouvait passé inaperçu, allons donc, sans spéculer autour du cas de ce "personnage" les doctrines religieuses sont bien plus "rigoureuses" que ce qui est avancé dans les colonnes de ce "scoop".


                D'après ce que je sais, on ne devient pas "juif" du jour au lendemain!!

                Je trouve qu'il y a trop de raccourcis et de préjugés dans cet écrit, si j'ai un bon conseil a donné à son auteur c'est de prendre plus de renseignement sur le culte judaïque.

                Au passage, nous en avons plus que marre de ces histoires de religions.

                @NaZwA

                Pas de soucis
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ETTARGUI
                  Les journeaux français par exemple diffusent des débilités beaucoup plus aberrante et personne ne semble s'en aprcevoir !
                  Lorsque tu constates une "perle" dans la presse algérienne ou étrangère, n'hésite pas à la partager avec nous!

                  L'article d'El Khabar m'a semblé d'un style très amateuriste et flou, d'où mon commentaire. Le passage "...l’avocate a insisté sur le fait que la mise en lumière de cet incident dangereux va de paire avec la nécessité d’attirer l’attention des parties concernées sur le danger du mariage mixte...", m'a étonné et m'a fait douter de la crédibilité de l'info.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Nezwa
                    Toi, si tu decouvrais ta femme pratiquant un autre culte, tu lui poseras des micros partout???
                    Si elle pratique un autre culte rebi yesahel. La morale dans cette histoire c'est l'importance de la transparence. Rien ne doit se cacher surtout dans un couple.
                    Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                    Commentaire


                    • #25
                      manque d'imagination ! moi c'est les series d'ech-chourouk sur israel que je suit parfois ils ont vraiment de l'imagination ! elle est de 4 épisodes !
                      ou balak c'est vrai ,vous voyez l'effet ! ils sont fort !

                      Commentaire


                      • #26
                        mais ce qui est préoccupant est la manière avec laquelle il a pu s’échapper avec son groupe lorsque les services de sécurité ont essayé de l’arrêter ?
                        ils se sont transformés en Cafards pour déguerpir , comme dans le film Borat

                        Commentaire


                        • #27
                          Nassim
                          "l’avocate a insisté sur le fait que la mise en lumière de cet incident dangereux va de paire avec la nécessité d’attirer l’attention des parties concernées sur le danger du mariage mixte..."

                          Mais le journal cite l'avocate, principale source de cette information. Les points que tu soulignes, ya Si Nassim, il faut les reprocher à l'avocate, le professionalisme du journaliste ne peut être mis en cause.
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #28
                            Si, il est justement question du "professionnalisme" du journaliste. D'emblée, il défend ostensiblement ce qu'il prétend être "la version de l'avocate" et ne soulève même pas les "aberrations" dans ses propos.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X